Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Thermostat 599017 et récepteurs

2 participants

Aller en bas

Thermostat 599017 et récepteurs Empty Thermostat 599017 et récepteurs

Message  pjtuloup Lun 24 Nov - 6:27

Bonjour,

J'ai un problème avec le thermostat sans fil 599017 pour récepteurs sans fil pilote. Je ne comprends absolument pas comment ça marche, et d'ailleurs ça ne marche pas.

J'ai acheté la boite comprenant un thermostat et trois récepteurs. J'ai installé un récepteur à titre de test.

Déjà, n'y aurait-il pas un problème avec l'association? J'appuie sur le symbole du panneau de commande du thermostat pour faire apparaître le LE sur l'écran LCD de celui-ci, puis sur le bouton d'association du récepteur: au bout de 10 secondes, lumière bleue et quand je relâche, le témoin lumineux clignote plusieurs fois  rapidement (pas moyen de compter s'il y a 5 clignotements, ça va trop vite pour moi). Mais l'écran LCD du thermostat indique toujours LE. Je pose la question: EST-CE NORMAL? Je suis obligé de réappuyer sur le symbole du panneau de commandes pour revenir à un affichage normal. C'est quand même mal fichu qu'on ne puisse pas vérifier sur le thermostat si l'association est réelle.

Ensuite: si la mise en marche et l'arrêt manuel par appui sur le bouton du récepteur fonctionne apparemment bien (délivrance et arrêt de courant sur L out), il n'en va pas du tout de même pour le pilotage via le thermostat.

Exemple: pour mes tests, j'ai réglé le confort à 30° et l'éco à 25°; Sachant qu'il fait 18° dans la pièce et que le thermostat est sur P8, le récepteur ne délivre aucun courant pour alimenterle radiateur (j'ai un tournevis d'électricien), ce qui est en contradiction avec le témoin "récepteur activé" (les pales de ventilateur) qui apparaissent alors sur l'écran LCD, mais ce dernier est-il fiable ? Bien entendu, je n'ai pas appuyé sur le bouton du récepteur (pas de lumière bleue). Si je règle le confort à 17° et l'éco à 16°(toujours pour une température ambiante de 18°), le témoin "récepteur activé" n'apparaît pas, ce qui est normal, et le récepteur ne délivre pas de courant d'alimentation pour le radiateur, ce qui est normal aussi.

Nota: Conformément aux instructions, le thermostat a été associé à la blyssbox mais pas le récepteur.

Quelqu'un peut-il me dire ce que je rate ? Merci d'avance.

pjtuloup

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thermostat 599017 et récepteurs Empty Thermostat 599017 et récepteurs

Message  Kas2 Mar 25 Nov - 10:20

Lors des essais (et ensuite en fonctionnement normal) il faut laisser passer quelques minutes avant de vérifier si la commande fonctionne via l'interface à distance, car la liaison entre le thermostat et le serveur n'est pas permanente. Il peut s'écouler jusqu'à 15 minutes avant que le thermostat réagisse.

Kas2

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Thermostat 599017 et récepteurs Empty Re: Thermostat 599017 et récepteurs

Message  pjtuloup Mer 26 Nov - 11:02

Ah ok ! Merci de ta réponse, je vais prendre en compte ce paramètre dans mes tests...

pjtuloup

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thermostat 599017 et récepteurs Empty Re: Thermostat 599017 et récepteurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum