Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Affichage T° sur Thermostat avec module Fils pilote

2 participants

Aller en bas

Affichage T° sur Thermostat avec module Fils pilote Empty Affichage T° sur Thermostat avec module Fils pilote

Message  hcpass Dim 7 Oct - 3:41

Bonjour,

Je viens d'acquérir le boitier Thermostat avec quelques Émetteurs pour mes différents appareils de chauffage.
Pas de BlyssBox pour le moment, ce sera pour plus tard..

Mon soucis pour le moment est de pouvoir consulter la température qu'il fait effectivement dans la pièce, aucune T° ne s'affiche sur le thermostat.
Pour faire mes premiers essais j'ai raccordés les deux chauffages de ma cuisine et j'ai programmer le thermostat.
Pas moyen de trouver comment régler les températures de confort et éco sur le thermostat et pas moyen de faire s'afficher une quelconque température.

Une petite idée de comment faire cela??

Merci

Cdlt

Stéph.


Dernière édition par hcpass le Dim 7 Oct - 19:37, édité 1 fois

hcpass

Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Affichage T° sur Thermostat avec module Fils pilote Empty Re: Affichage T° sur Thermostat avec module Fils pilote

Message  hcpass Dim 7 Oct - 19:33

Bonjour,

Je me réponds en espérant que cela serve à quelqu'un d'autre.
La réponse m'a été fournie sur un autre site:

Lorsque l'on utilise la version Thermostat avec les modules avec fils pilote, la gestion de la température n'est plus possible avec le thermostat, c'est chacun des chauffages qui se gère à ce niveau puisque chacun des chauffage à sa propre sonde de température Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quelle galère encore un conseil mal fait de la part d'un vendeur casto, je lui avait pourtant bien dit que je voulais que ce soit le thermostat Blyss qui gère tout y compris la température ambiante, la je me retrouve avec une système qui ne gère que les périodes de confort et Eco... Evil or Very Mad Bonjour la précision quand on voit comment est gérée la température ambiante par chacun des radiateurs!!
Il s'est focalisé sur le fait que j'avais des radiateurs avec fils pilote sans aller chercher plus, encore un qui devait faire autre chose pendant sa formation sur les produits!!

Pour info c'est le Casto du Forum d'orvault périphérie de Nantes(44)!! Je balance car je suis vraiment mécontent!! 150€ de balancer pour rien ou presque!!

Cdlt

Stéph.

hcpass

Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Affichage T° sur Thermostat avec module Fils pilote Empty thermostat??

Message  chrisbraque Sam 19 Oct - 0:27

salut Stéphane,

Merci pour l'info, même problème que toi. Dans ce cas ce n'est pas un thermostat, mais un programmateur bête et méchant. Par contre comme je disais dans un autre post, quand j'ai branché mes récepteurs je n'avais pas fait attention que les récepteurs devaient être appairés sur le thermostat et non sur la blyssbox. Et justement au départ, ayant appairé mes récepteurs sur la box, je pouvais jouer sur les t° du thermostat, et faire la programmation sur l'interface de la Blyssbox. Je vais creuser ce point pour voir si cela est bien le cas. Dans mon cas j'ai la blyssbox. Je n'ai pas fais attention si c'était ton cas.

Au plaisir.

chrisbraque

Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Affichage T° sur Thermostat avec module Fils pilote Empty Re: Affichage T° sur Thermostat avec module Fils pilote

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum