Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

LED Pince electrique

2 participants

Aller en bas

LED Pince electrique Empty LED Pince electrique

Message  fleproust91 Ven 31 Oct - 0:46

Bonjour,

L'un d'entre vous peut-il me dire si c'est normal que la led de la pince éclaire (faiblement) tout le temps.

Lumière (LED) forte lors des transmissions
et LED faible tout le reste du temps

Merci bcp

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LED Pince electrique Empty Re: LED Pince electrique

Message  Sylar Dim 2 Nov - 19:19

Il peut y avoir un petit residu mais il me semble que le mien est eteint hors transmission, quand tu dit faiblement tu as un gros differentiel avec quand elle est allumée?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LED Pince electrique Empty Re: LED Pince electrique

Message  fleproust91 Lun 3 Nov - 0:14

Oui la led est très faible et forte lorsqu'il y a transmission (toutes les 4 secondes je crois).

J'ai regardé l'état de la pile et elle semble bonne. (2,97v / 3v)

Autre question j'ai branché ma pince sur 2 fils de phase qui sortent.

Cela mesure t il bien les 2 fils? Possible de mettre 2 phases dans la pince ? La valeurs s'ajoutent t elles ? Car impossible de brancher ma pince sur l'arrivée principale (pas la place) donc j'ai pu la brancher sur la phase principale d'où un jacuzzi est racordé (qui a son propre différentiel , avant que quelqu'un crie. :-) )

En résumé 2 fils de phase sortent du différentiel principal. Et j'ai mis la pince autour de ces 2 phases.

Merci pour vos réponses.

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LED Pince electrique Empty Re: LED Pince electrique

Message  Sylar Lun 3 Nov - 0:51

alors je viens d'aller verifier, non c'est normal la led fait comme chez toi.

Pour la deuxieme question oui ca va mesurer le courant qui va passer dans les 2 cables

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LED Pince electrique Empty Re: LED Pince electrique

Message  fleproust91 Lun 3 Nov - 0:55

Merci. T'es génial sylar. Je trouvais que tout fonctionnait bien d'où mes doutes.
Mais Bruno de chez blyss me disait que c'est pas normal d'avoir une intensité faible de cette Led. Et que celle ci devrait être totalement éteinte hors transmission. Cela ne me rassure pas quand a la qualité du support et l'exactitude de ses réponses. (À moins que ta pince soit défectueuse comme la mienne) mais bon j'en doute. Si Bruno lit ce forum également....

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

LED Pince electrique Empty Re: LED Pince electrique

Message  Sylar Lun 3 Nov - 1:16

Apres comme Bruno, pour moi c'est pas hyper logique que la led soit allumée en intermittance, mais bon ca fonctionne nickel, j'ai un autre capteur de conso Delta dore (qui etait installé avec la maison) et les chiffres sont quasi identique en matiere de mesure.

Pour moi ya pas de soucis, ou alors j'aimerais que tout soit defectueux comme ca pour tous le monde Laughing

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

LED Pince electrique Empty Re: LED Pince electrique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum