Derniers sujets
Sujets les plus vus
Scénario pince electrique
3 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599038 Capteur de consommation électrique pince BLYSS
Page 1 sur 1
Scénario pince electrique
Bonjour à tous,
J’ai une pince de consommation électrique et j’ai vu qu’il semble possible de l’utiliser dans un scénario.
Exemple : si la consommation dépasse 11000w, alors mettre un radiateur en arrêt pendant une certaine durée (avec le récepteur pour radiateur fil pilote).
Cela semble permettre de faire comme un delesteur et éviter que le compteur disjoncte.
Ai-je bon ?
Si oui, c’est génial.
Merci pour vos réponses.
J’ai une pince de consommation électrique et j’ai vu qu’il semble possible de l’utiliser dans un scénario.
Exemple : si la consommation dépasse 11000w, alors mettre un radiateur en arrêt pendant une certaine durée (avec le récepteur pour radiateur fil pilote).
Cela semble permettre de faire comme un delesteur et éviter que le compteur disjoncte.
Ai-je bon ?
Si oui, c’est génial.
Merci pour vos réponses.
fleproust91- Messages : 57
Re: Scénario pince electrique
Je ne pense pas que cela soit possible, par contre merci d'eviter les doubles posts !!!!
Sylar- Messages : 1060
Bonjour,
Pourquoi pas possible ?
Je viens de voir la possibilité du scénario dans l'onglet chauffage.
Pourquoi pas possible ?
Je viens de voir la possibilité du scénario dans l'onglet chauffage.
Je viens de tester et donc pour ceux qui ne connaissent pas cela fonctionne. Possibilité en cas de dépassement d'une certaine consommation de mettre le radiateur en éco ou arrêt ou hors gel. Et donc de délester. Tip top
Ah autant pour moi, je n'avais pas creuser ce morceau, cela fonctionne correctement? car en general les scenario a choix multiples ont du mal chez moi
Sylar- Messages : 1060
Y a pas de choix multiple, ça dépasse la limite, ça coupe pendant la durée désirée. Par contre le seul truc c'est que si après 10 minutes de coupure le niveau est toujours au dessus de la limite, cela ne coupe pas. Car cela coupe vraiment au passage du niveau maximum. Il aurait été bien que cela recoupe si toujours au dessus après la remise en marche. Je vais tester en mettant plusieurs limites : 10000w + 11000w + 12000w. Cela semble fonctionner.
Bonjour
oui ça marche, je commande l'allumage d'un chauffe eau thermodynamique, et la filtration de la piscine en fonction de seuils de production d'un champ de panneau solaire et dans une tranche horaire.
enfin ça marche quand la blyssbox est opérationnelle ....
elle est en SAV après perte totale des communications avec les accessoires pendant 24h
Cdt
oui ça marche, je commande l'allumage d'un chauffe eau thermodynamique, et la filtration de la piscine en fonction de seuils de production d'un champ de panneau solaire et dans une tranche horaire.
enfin ça marche quand la blyssbox est opérationnelle ....
elle est en SAV après perte totale des communications avec les accessoires pendant 24h
Cdt
ericf13- Messages : 121

» Un detecteur pour 2 scenarios : un scenario Lampe et un scenario alarme ??
» Module grillé
» LED Pince electrique
» 599038 conso électrique par pince
» Plancher chauffant électrique
» Module grillé
» LED Pince electrique
» 599038 conso électrique par pince
» Plancher chauffant électrique
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599038 Capteur de consommation électrique pince BLYSS
Page 1 sur 1