Derniers sujets
Sujets les plus vus
Je ne vois pas allumé ou eteinte sur la plateforme Blyss ?
3 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 582874 Prise télécommandée pour intérieur BLYSS
Page 1 sur 1
Je ne vois pas allumé ou eteinte sur la plateforme Blyss ?
Bonjour,
J'ai mis cette prise pour pouvoir couper la TV et box tv pour éviter les veille et/ou en cas d'orage...
Mon problème c'est que je ne vois pas si c'est éteint ou allumé sur l'appli ou su le web...
si je l'allume en appuyant sur le bouton de la prise rien de change sur les appli ou web... est-ce normal ?
Crysy
J'ai mis cette prise pour pouvoir couper la TV et box tv pour éviter les veille et/ou en cas d'orage...
Mon problème c'est que je ne vois pas si c'est éteint ou allumé sur l'appli ou su le web...
si je l'allume en appuyant sur le bouton de la prise rien de change sur les appli ou web... est-ce normal ?
Crysy
Crysy- Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014
Re: Je ne vois pas allumé ou eteinte sur la plateforme Blyss ?
Oui
Il faut associer avec la box et après passer les ordres par la box...
Idem si tu coupe ta prise par une telecommande ou interrupteur, il faut qu'entre, la box fasse le pont
Telecommande => box => prise ( et ce via scénario)
Il faut associer avec la box et après passer les ordres par la box...
Idem si tu coupe ta prise par une telecommande ou interrupteur, il faut qu'entre, la box fasse le pont
Telecommande => box => prise ( et ce via scénario)
Theking31- Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014
B---A ... BA
Donc si quelqu'un allume depuis la prise la box ne voit pas que c'est déjà allumé ????
C'est pourtant le B--A BA de la domotique ?
Crysy
C'est pourtant le B--A BA de la domotique ?
Crysy
Crysy- Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014
Re: Je ne vois pas allumé ou eteinte sur la plateforme Blyss ?
Non pour le moment les prise ne sont pas bi-directionelle.
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Merci
Bonjour et Merci Sylar pour ta réponse.
Bonne journée.
Crysy
Bonne journée.
Crysy
Crysy- Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014
Sujets similaires
» Produit officiellement reporté sans date
» Blyssbox ne s'allume plus
» Voyant rouge allumé
» Gyrophare allumé fixe
» Voyant test bleu ne s'allume plus
» Blyssbox ne s'allume plus
» Voyant rouge allumé
» Gyrophare allumé fixe
» Voyant test bleu ne s'allume plus
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 582874 Prise télécommandée pour intérieur BLYSS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13