Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

On ne peut avoir aucune confiance dans cette box domotique

3 participants

Aller en bas

On ne peut avoir aucune confiance dans cette box domotique Empty On ne peut avoir aucune confiance dans cette box domotique

Message  forumfab Jeu 22 Mai - 23:21

Dans la nuit de mardi à mercredi, 4 pertes de connexion du module Pack de control de radiateurs sans fil pilote 599028


Déconnexion et reconnexion sans raison !


Idem dans la nuit de mercredi à jeudi (aujourd'hui ), deux pertes de connexion !


Ce n'est plus une box domotique, c'est un gag !


Le Pack de control de radiateurs sans fil pilote 599028 est à 5 métres de la Blyssbox


Ce serait risible si ce n'était  pas dramatique et scandaleux !

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut avoir aucune confiance dans cette box domotique Empty Re: On ne peut avoir aucune confiance dans cette box domotique

Message  pascal77 Ven 23 Mai - 7:27

C'est bon .... on a compris que chez vous rien ne fonctionnne !!!! pas la peine de le répéter à  longueur de post... ça n'a rien de constructif
Chez moi par contre ça fonctionne très bien ! Merci !

pascal77

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut avoir aucune confiance dans cette box domotique Empty Re: On ne peut avoir aucune confiance dans cette box domotique

Message  Invité Ven 23 Mai - 7:37

Ca commence à être gonflant en effet ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne peut avoir aucune confiance dans cette box domotique Empty Curieux mais assez rigolo

Message  forumfab Ven 23 Mai - 8:21

Qu'est ce qui peut bien pousser quelqu'un à venir lire les interventions d'un blogueur que l'on ne veut pas lire ?


- je ne vois pas à part être maso !


Bon, plus sérieusement, ce blog ayant pour objectif d'échanger sur les anomalies de cette blyssbox, je pense que je n'ai pas encore épuisé le sujet !


hélas, hélas, hélas ....!

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut avoir aucune confiance dans cette box domotique Empty Re: On ne peut avoir aucune confiance dans cette box domotique

Message  Invité Ven 23 Mai - 8:23

C'est toi qui parle de maso ???? Mais si elle te gonfle tant que ça cette box qu'est ce que tu fais avec ????


Débarrasses toi en tu gagneras du temps et nous de la tranquillité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne peut avoir aucune confiance dans cette box domotique Empty Re: On ne peut avoir aucune confiance dans cette box domotique

Message  Sylar Ven 23 Mai - 19:38

Laissez tomber c'est juste un rageux qui  cherche a se faire remarquer.

Si ca se trouve il n'a absolument aucun soucis (a part avec lui même), vous avez remarquer qu'a chaque fois qu'on lui pose une question sur ses problèmes il ne réponds jamais???

je lui ai tendu la perche plusieurs fois, et il n'as ; a part déblatérer ses inepties; jamais rien répondu.


Il réussi même a faire marrer certains de mes clients qui sont venu sur le forum, il se croit malin, mais en fait il passe pour un abruti, personne n'est dupe sur son comportement.


Et pour forumfab pas la peine de perdre ton temps a me répondre, je ne te répondrais pas.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut avoir aucune confiance dans cette box domotique Empty Re: On ne peut avoir aucune confiance dans cette box domotique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum