Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur

4 participants

Aller en bas

possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur Empty possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur

Message  toast Jeu 13 Fév - 5:12

je dispose d'un détecteur de mouvement ext et je souhaite lorsque je mets en service l'alarme et uniquement dans ce cas que mes volets se baissent en cas d'intrusion dans mon jardin.
Aujourd'hui pas possible et trés compliqué pour moi de fumer ma cigarette dans le jardin sans risquer de me trouver pris à mon propre piège.

merci d'une reponse et ou d'une solution


Dernière édition par toast le Sam 5 Juil - 20:07, édité 1 fois

toast

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 58
Localisation : perenchies

Revenir en haut Aller en bas

possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur Empty Re: possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur

Message  mfacom Jeu 13 Fév - 9:15

Bonsoir, on attend tous avec impatience la prochaine mise à jour qui va arriver d'ici avril/mai (...!), celle-ci devrait donner la possibilité d'avoir des scénarios avancé avec entre autre l'ajout des conditions ( OU, SI, ET...), je pense que votre scénario sera possible à ce moment là.

mfacom

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 49
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur Empty Re: possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur

Message  Sylar Jeu 13 Fév - 9:19

mfacom a écrit:Bonsoir, on attend tous avec impatience la prochaine mise à jour qui va arriver d'ici avril/mai (...!), celle-ci devrait donner la possibilité d'avoir des scénarios avancé avec entre autre l'ajout des conditions ( OU, SI, ET...), je pense que votre scénario sera possible à ce moment là.
D'ou vous tenez l'info?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur Empty Re: possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur

Message  mfacom Jeu 13 Fév - 9:46

Bonsoir de Bruno (hotline) que j'ai eu plusieurs par téléphone et par mail car j'ai plusieurs box qui m'ont donné un peu de fil a retordre. Ils appellent ça le mode expert et scénarios avancé. Même le médaillon devrait "normalement" pour être associé à des scénarios ( pour l'instant impossible). Quand aux dates, c'est... avril à juin ça reste vague. Ce qui est sur c'est que c'est bien au planning (!)

mfacom

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 49
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur Empty Re: possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur

Message  Sylar Jeu 13 Fév - 10:04

Ca fait un moment qu'ils en parlent (presque depuis le début) jusqu'à maintenant j'avais jamais eu de confirmation sur le suje.

Tant mieux ca manquait.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur Empty Re: possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur

Message  mfacom Jeu 13 Fév - 10:14

Il n'y a pas si longtemps que ça le chef des produits Blyssbox donnait des delais à fin 2013 / début 2014...
Je pense que ce n'est pas simple de nous apporter de tels "avancés", les délais sont à prendre avec des pincettes !  Neutral

mfacom

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 49
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur Empty Re: possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur

Message  gyls29 Dim 2 Aoû - 8:32

Les scénarios avancés sont une bonne étape qui je pense a pris du temps en raison de la volonté de conserver une certaine ergonomie malgré la complexification des scénarios.
Ne serait il pas possible d'autoriser un mode "expert" où l'on pourrait écrire des scénarios très poussé directement en langage script :
- Si on est le dimanche
- et qu'il n'est pas trop tôt
- et qu'il fait jour (capteur de luminosité)
- et qu'il ne fait pas trop chaud (capteur de température)
alors j'ouvre les volets, sinon je les entrouvre à x% pour empêcher la chaleur de rentrer

gyls29

Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur Empty Re: possibilité d'imposer deux conditions pour l'activation d'un actionneur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum