Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Interface personnalisable

3 participants

Aller en bas

Interface personnalisable Empty Interface personnalisable

Message  Invité Dim 26 Jan - 21:34

Il pourrait être interessant d'avoir la possibilité de personnaliser les différentes interfaces de la box (web/tablette/smartphone)

L'idée serait de changer les couleurs, afficher ou masquer les informations qui nous intéressent, pourquoi pas intégrer des éléments de notre cru (logo, etc)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface personnalisable Empty Re: Interface personnalisable

Message  Sylar Lun 27 Jan - 2:07

Pour des raisons de sécurité (on est quand même sur une alarme), il vaut mieux que cela reste le plus minimaliste possible, moins on peut trafiquer dedans, moins dehors on pourra y trafiquer dedans.

Je sais pas si c'est super clair

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Interface personnalisable Empty Re: Interface personnalisable

Message  Invité Lun 27 Jan - 2:14

Ce que tu dis est tout à fait clair, mais je ne suis pas d'accord avec toi.

Déjà aujourd'hui l'interface étant en flash (on a rarement vu moins sécurisé Smile) il est très difficile de personnaliser quoique ce soit.

Rien que le fait de proposer une interface qui serait par exemple basée sur du CSS, permettrait aux utilisateurs "bidouilleurs" de modifier la couche interface plus librement.

Ca ne voudrait pas autant dire que la box serait moins sécurisée. Tout est question de développement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interface personnalisable Empty Re: Interface personnalisable

Message  Sylar Lun 27 Jan - 2:23

Tu as cerner le soucis, la bidouille. Je te re rappelle que c'est pas juste un serveur domotique, c'est une alarme.

Si tu veu faire un minimum sérieux, faut que ce soit carré, c'est logique non?

Plus tu laisse de liberté, plus il y a de risque derrière!

Il ne faut pas perdre de vue que c'est un produit grand public, si tu commence a dire que tu peu bidouiller, je peu te dire qu'aujourd'hui on serait pas ici a discuter!!!!!

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Interface personnalisable Empty Re: Interface personnalisable

Message  Sylar Lun 27 Jan - 2:37

Après je ferais une énième remontée, bien entendu  Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Interface personnalisable Empty Interface Web ou smartphone

Message  maya93 Mer 7 Jan - 9:11

Bonjour,
C'est vraiment un gros défaut, l'interface:
il serrait bien d'avoir un menu expert ou on pourrait modifier l'affichage des menus (ex masquer mon chauffage, mes énergies ...). Changer les logos des accessoires.
Et pour les smartphones Android des widgets avec les boutons directs. Des notifications comme sur Iphone.

maya93

Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Interface personnalisable Empty Re: Interface personnalisable

Message  julien.muller59@gmail.com Jeu 12 Mar - 8:50

Bonjour,

+1 l'interface est vraiment trop basique et peu flexible. Si on utilise que alarme volet pourquoi avoir les autres sections visibles et en haut ?

Je vote pour une interface un peu plus adaptable je me moque des logos et de la couleur mais je tiens beaucoup en la capacité de créer un dashboard avec qq. bouton rapides évitant d'entrer dans les sous menu de l.interface complète ' on pourrait imaginer une interface light custom sur laquelle on placerais des boutons actions scénarios par example

cordialement

julien.muller59@gmail.com

Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Interface personnalisable Empty Re: Interface personnalisable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum