Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Programmation VMC depuis l'interface

2 participants

Aller en bas

Programmation VMC depuis l'interface Empty Programmation VMC depuis l'interface

Message  disim Mar 24 Mar - 6:24

Bonjour,

Pouvez-vous décrire le fonctionnement des plages de programmation de la VMC ou pointer vers un document qui le fait ?

Par exemple, si je définis une plage, disons 10-12 pour passer en grande vitesse, est-ce qu'implicitement la VMC est en petite vitesse le reste du temps ou bien faut-il alors que je remplisse les espaces vides avec une programmation explicite de petite vitesse ?

Pendant l'exécution d'une plage, est-ce les actions sur une commande manuelle sont dérogatoires ? Pendant combien de temps ? Quand le fonctionnement automatique reprend-il ?

Bien sûr, je vais faire des essais mais... qui dit la théorie ?

Merci

disim

Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Programmation VMC depuis l'interface Empty Re: Programmation VMC depuis l'interface

Message  Theking31 Mer 25 Mar - 4:31

disim a écrit: est-ce qu'implicitement la VMC est en petite vitesse le reste du temps

Oui moi j'ai mis "pour un durée limité de..." quand je suis en grande vitesse

Pendant l'exécution d'une plage, est-ce les actions sur une commande manuelle sont dérogatoires ? 

Oui en commande manuelle via interface web et smartphone, et ce jusqu'au prochain cycle

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum