Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Association télécommande avec blyssbox

3 participants

Aller en bas

Association télécommande avec blyssbox Empty Association télécommande avec blyssbox

Message  flight50 Sam 12 Jan - 22:25

Bonjour

j'ai une télécommande qui me permet de contrôler actuellement deux stores et une lampe.
Ces stores et cette lampe sont également associés à ma box et peuvent donc être commandés soit par la box (internet sur PC ou iphone), soit directement par la télécommande.
Dans les réglages de la box, il est aussi possible d'associer directement la télécommande à la box.
A quoi sert cette association ?
Est-elle nécessaire ?

Merci

flight50

Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Association télécommande avec blyssbox Empty Re: Association télécommande avec blyssbox

Message  Admin Mar 15 Jan - 21:55

Bonjour,

si tout fonctionne sans souci il n'est pas nécessaire de changer quoi que ce soit à ta configuration, si une association est faite avec la box tu pourrais y ajouter des fonctions, comme lancer des scénarios plus complexe, via la télécommande.

En tout cas je ne savais pas que l'on pouvait associer la TC directement avec un appareil qui lui est aussi déjà associé à la box.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

Association télécommande avec blyssbox Empty Re: Association télécommande avec blyssbox

Message  fleproust91 Lun 1 Sep - 23:08

je pense surtout que le fait de l'associer à la box te permet d'avoir le retour d'état sur tes appareils (luminaires)

Car si elle n'est pas associée, le changement d'état lorsque tu l'actionnes (ON ou OFF) ne se fait pas.

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Association télécommande avec blyssbox Empty Re: Association télécommande avec blyssbox

Message  fleproust91 Mer 3 Sep - 6:41

Par contre il faut associer la box à la télécommande avant d'associer la télécommande à la prise. Si tu as déjà associé la prise à la télécommande il fait la dé associer en restant appuyé sur le bouton de la prise jusqu'à ce qu'il clignote puis appuyer sur off du bouton correspondant. Puis lorsque la télécommande est associer à la box la ré associer à la prise en faisant la même chose mais avec le bouton on de la télécommande. J'espère avoir été clair !

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Association télécommande avec blyssbox Empty Re: Association télécommande avec blyssbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum