Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

599049 redémarrage à distance de la Blyssbox

+4
vince034
monnier
phoenix916
Admin
8 participants

Aller en bas

599049 redémarrage à distance de la Blyssbox Empty 599049 redémarrage à distance de la Blyssbox

Message  Admin Sam 8 Sep - 7:34

Bonsoir,

Quelqu'un a trouvé le moyen de redémarrer la box à distance?

Dès que j'ai une panne de courant les accessoires ne sont plus fonctionnels, je pense surtout aux commandes de volets, mais je sais "d'expérience" qu'en redémarrant la box elle identifie les accessoires disponibles te ça remarche. Etant en déplacement je me demande comment la redémarrer à distance.

Merci
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

599049 redémarrage à distance de la Blyssbox Empty Re: 599049 redémarrage à distance de la Blyssbox

Message  phoenix916 Jeu 4 Avr - 3:06

cela serait interessant comme amélioration
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

599049 redémarrage à distance de la Blyssbox Empty Re: 599049 redémarrage à distance de la Blyssbox

Message  monnier Mar 6 Mai - 4:31

bonsoir,

sur l'iphone dans l'appli mobile
menu de gauche "ma blyssbox"
redemarrer ma blyssbox (petit bouton gris)

Remarque : un pop up apparaît et vous devez confirmer ou annuler
ensuite un message apparaît redémarrage de votre blyssbox en cours ...
il faut relancer l'appli pour revenir au statut initiale...

Sinon sur le Web pas trouvé cette fonctionnalité.

monnier

Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

599049 redémarrage à distance de la Blyssbox Empty Re: 599049 redémarrage à distance de la Blyssbox

Message  vince034 Sam 17 Mai - 18:45

Pour ma part la seule fois où j'ai redémarré la Blyssbox via l'appli iPhone l'alarme s'est déclenchée pour un arrachement imaginaire. Je ne sais pas si c'est connu comme soucis ou si je n'ai pas eu de chance mais en tout cas ce n'est pas simple à gérer à distance...

vince034

Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

599049 redémarrage à distance de la Blyssbox Empty Re: 599049 redémarrage à distance de la Blyssbox

Message  pascal77 Dim 18 Mai - 7:45

De mon coté, je la redémarre par internet ou via l'appli Androïd sans soucis.

pascal77

Messages : 12
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

599049 redémarrage à distance de la Blyssbox Empty Re: 599049 redémarrage à distance de la Blyssbox

Message  forumfab Jeu 22 Mai - 23:25

1 - Donner les clés à un voisin de confiance qui redémarrera la blyssbox 
2 - Acheter une vrai box domotique comme la zibase, la eedomus , etc, etc
3 - Mettre un onduleur dans votre habitation de plusieurs KWatts


Bref, la blyssbox est une galère sans fin !

forumfab

Messages : 166
Date d'inscription : 25/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

599049 redémarrage à distance de la Blyssbox Empty redémarrage à distance

Message  forumbrun Sam 31 Mai - 21:31

bonjour,

comme précisé dans de nombreux posts , le redémarrage à distance est effectif depuis les applis tablettes et phones. Cette fonction sera bientôt dispo via web.

forumbrun

Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

599049 redémarrage à distance de la Blyssbox Empty Re: 599049 redémarrage à distance de la Blyssbox

Message  forumbrun Sam 31 Mai - 21:33

bonjour forumfab,

si galère pourquoi ne pas demander un remboursement .A priori ce produit ne vous satisfait pas au vu des différents commentaires négatifs que vous postez.

forumbrun

Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

599049 redémarrage à distance de la Blyssbox Empty Re: 599049 redémarrage à distance de la Blyssbox

Message  Sylar Dim 1 Juin - 19:19

Parce qu'il a a priori rien d'autre a faire de sa vie que de continuer a acheter des produits pour sa blyssbox qui est si pourrie comme il le dit, et comme elle fonctionne pas du tout il fait des test avec du matériel qui ne fonctionne pas (comme il le dit lui même) du coup il donne des résultat qui n'ont aucun intérêt puisque ça fonctionne pas ou mal...

Il ne s'est apparemment pas rendu compte que c’était un forum dédier a la blyssbox et pas aux autres box, pour les autres box il y a aussi des forums dédié, les gens sont suffisamment intelligents pour faire les comparatifs eux mêmes, mais lui a du mal a le comprendre, tout comme il ne comprends pas qu'il gène (en restant poli) les autres personnes...

A part démontrer son intégrisme et sa passion pour sa propre personne, il sert pas a grand chose ici....


PS pour forumfab comme d'hab pas la peine de m'infliger tes pathétiques réponses je ne te répondrais pas, et évite aussi les tentatives d'intimidations limite menace par MP.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

599049 redémarrage à distance de la Blyssbox Empty Re: 599049 redémarrage à distance de la Blyssbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum