Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pb VMC après mise à jour de mai 2020

Aller en bas

Pb VMC après mise à jour de mai 2020 Empty Pb VMC après mise à jour de mai 2020

Message  disim Ven 22 Mai - 23:51

Bonjour,

Je rencontre un dysfonctionnement depuis la « fameuse » mise à jour de ce mois de mai 2020.

J’ai une VMC pilotée par scénario (grande vitesse le matin, petite vitesse le reste du temps) et par deux interrupteurs Blyss appairés en direct avec le module. Cela fait plusieurs années que c’est ainsi et que ce petit monde fonctionne bien.

Depuis la mise à jour, quand la VMC repasse en petite vitesse par le scénario, elle s’arrête complètement en fait. Et les deux interrupteurs ne peuvent plus la redémarrer, ni l’interface Blyss. Plus de VMC.

Pourtant ce matin, elle était opérationnelle (a nouveau par scénario peut-être). Mais à nouveau au retour en petite vitesse, arrêt complet. J’ai essayé de couper et remettre le courant sans succès. Je vais finir par aller jeter un œil dans les combles, mais si quelqu’un rencontrait le même souci, ça m’aiderait pour isoler la panne...


disim

Messages : 18
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum