Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Portail Bloqué

Aller en bas

Portail Bloqué Empty Portail Bloqué

Message  djewinner Jeu 27 Sep - 9:42

Salut à tous

Voilà j'ai un petit souci, avec le vent il y a 2 jours une bouteille en plastique est venue se loger entre le mur et le rail du portail et celui-ci a forcé et s'est retrouvé bloqué 2-3 min le temps que je comprenne le tout en continuant à forcer.
Après avoir retiré la bouteille tout est rentré dans l'ordre après avoir malgré tout été obligé de faire à nouveau au portail une réinitialisation des butées d'ouverture et fermeture.
Aujourd'hui celui ci ne veut plus s'ouvrir. 
Je ne sais pas ce qui est HS : 
1- le moteur car à la dernière ouverture j'ai senti le portail très affaibli
2- la carte électronique général : je vois le voyant vert mais très faiblement. Les 3 fusibles ne sont pas HS.
3- la carte électronique effet hall qui est posée sur le moteur. Il y a une petite résistance dessus mais qui n'a pas une très belle couleur 

Si qqn peut m'aider et m'éclairer car je ne vois pas comment résoudre le pb sachant que les coûts des 3 produits sont différents (moteur 140, carte générale 99 et carte hall 99)

Merci d'avance

djewinner

Messages : 11
Date d'inscription : 10/08/2013
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum