Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Fonctionnement étrange

Aller en bas

Fonctionnement étrange Empty Fonctionnement étrange

Message  riton Lun 16 Mai - 19:07

Bonjour à tous

J'ai installé deux prises 582874, l'une pour l'ensemble home cinéma, l'autre pour une lampe sur pied.
La télécommande 664296 pilote également un plafonnier à l'aide d'un micro module pour télérupteur 630457.
J'ai également une blyssbox et deux détecteurs d'ouverture et présence.

Après association de l'ensemble, le résultat semblait satisfaisant.
Cependant après un moment d'inutilisation, le fonctionnement est aléatoire. Le fait d'allumer ou éteindre le plafonnier allume également le home cinéma, ou le home cinéma + la lampe. Ensuite tout rentre dans l'ordre ... jusqu'à la prochaine utilisation.
Le premier appui après une longue période d'inutilisation déclenche toujours plusieurs actions.
C'est assez désagréable d'éteindre également le home cinéma quand on souhaite seulement éteindre le plafonnier.
Je précise qu'aucun scenario n'est enregistré pour l'instant dans la blyssbox.

J'ai supprimé la télécommande et les prises dans la configuration de la box. Après cette manipulation, les problèmes diminuent. Mais la lampe s'allume toujours quand j'allume le home cinéma. Le module télérupteur n'est plus impacté. C'est mieux, on avance ...
J'ai enfin échangé la prise de la lampe avec une troisième prise que j'avais en réserve, et j'ai associé la nouvelle prise à la télécommande bien sûr.
A partir de là tout fonctionne.

Ce matériel me semble plutôt entaché de problèmes de conception.
Je vais bien sûr retourner la prise défectueuse pour échange.
Quelqu'un aurait-il rencontré des problèmes similaires ?

Cordialement

riton

Messages : 7
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum