Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

inter sans fil pour aérateur salle de bain

3 participants

Aller en bas

inter sans fil pour aérateur salle de bain  Empty inter sans fil pour aérateur salle de bain

Message  RODRIGUEZ Mar 29 Mar - 5:05

Bonjour ,je suis un pépé de 65 ans et je bricole un petit peu à la maison .
Je refais ma salle de bain que j'ai équipée d'un aérateur actuellement  branché sur l'interrupteur de l’éclairage de celle ci donc l’aérateur fonctionne des que l'on allume la salle de bain .
Je voudrais mettre un module sur le câble de branchement de cet aérateur et le commander par un interrupteur sans fil .
je voudrais faire fonctionner cet aérateur occasionnellement  mais l'on m'a dit que cela n’était pas possible pour l'appareil en question .uniquement sur l’éclairage . Je suis donc septique 
Je voudrais avoir l'avis de gens qui connaissent le sujet , et qui peuvent me diriger dans ma recherche 
Merci de vos réponses éclairées  Laughing Laughing Laughing

RODRIGUEZ

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

inter sans fil pour aérateur salle de bain  Empty Re: inter sans fil pour aérateur salle de bain

Message  Theking31 Mar 29 Mar - 18:32

Salut, 

Bon déjà si tu ne veux pas passer par l’éclairage il te faut alimenter l’aérateur en direct...

J'imagine que tu n'as pas de Blyssbox, donc tu pose un Pack de commande sans fil BLYSS - Eclairage intérieur et le tour est joué !

inter sans fil pour aérateur salle de bain  I_582867
Bien évidemment tu peux aussi changer le déclancheur par autre chose sans fil comme un détecteur de mouvement

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

inter sans fil pour aérateur salle de bain  Empty inter sans fil pour aérateur salle de bain

Message  RODRIGUEZ Ven 8 Avr - 8:52

bonsoir ,désolé de n'avoir pas répondu plus tôt petit problème de connexion .
Salut Theking 31 , tu penses que si je me procure un  Pack de commande sans fil BLYSS - Eclairage intérieur  celui ci est compatible avec un aérateur  je pourrai faire fonctionner   quand je le voudrai.
Merci de ta réponse à venir

RODRIGUEZ

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

inter sans fil pour aérateur salle de bain  Empty Re: inter sans fil pour aérateur salle de bain

Message  Sylar Ven 8 Avr - 17:06

Oui ca marche sans soucis

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

inter sans fil pour aérateur salle de bain  Empty INTER SANS FIL POUR AÉRATEUR SALLE DE BAIN

Message  RODRIGUEZ Sam 16 Avr - 5:12

Un grand Merci à Sylar  et Theking 31, 
Voila c'est commandé reçu posé et ça fonctionne  cheers cheers cheers
Merci encore

RODRIGUEZ

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

inter sans fil pour aérateur salle de bain  Empty Re: inter sans fil pour aérateur salle de bain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum