Derniers sujets
Sujets les plus vus
La mise à jour a échouée
4 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
La mise à jour a échouée
Samedi 17/11/12 j'ai fait l'acquisition d'une blyssbox avec 2 caméras 1 exterieur / interieur. J'ai suivit la mise en marche jusqu'au téléchargement de la mise à jour et depuis plus rien, a chaque démarrage j'ai le message " la mise à jour a échouée, la blyssbox va s'éteindre " donc je ne peut rien faire pour le moment aucune association rien. Quelqu'un peut'il m'aider merci.
PS j'ai déjà effectué un reboot sans résultat. Elle re-télécharge la mise à jour tout ce passe bien jusqu'au moment ou je doit la remettre en fonction et toujours le même message.
Je vous en remercie par avance.
PS j'ai déjà effectué un reboot sans résultat. Elle re-télécharge la mise à jour tout ce passe bien jusqu'au moment ou je doit la remettre en fonction et toujours le même message.
Je vous en remercie par avance.
Laurent60620- Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012
Re: La mise à jour a échouée
Malheureusement pour toi retour SAV.
J'ai eu le même soucis, module IR HS.
Entre l'appel SAV, l'envoi de ta BlyssBox et son retour il faut compter 3 bonnes semaines.
Mon post de l'époque
J'ai eu le même soucis, module IR HS.
Entre l'appel SAV, l'envoi de ta BlyssBox et son retour il faut compter 3 bonnes semaines.
Mon post de l'époque
Black-Dragon- Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : Proche Béziers
Problème résolu par échange de la Blyssbox
J'ai pris attache avec le SAV. Normalement retour au SAV, mais enfin de compte changement en magasin.
Bruno du SAV, m'a informe que la Blyssbox s'était mise en sécurité suite a un téléchargement partiel de la mise à jour. Donc il semblerait que pour démarrer avec la Blyssbox il faut être sur de sa connexion internet, sinon s'est SAV
Bruno du SAV, m'a informe que la Blyssbox s'était mise en sécurité suite a un téléchargement partiel de la mise à jour. Donc il semblerait que pour démarrer avec la Blyssbox il faut être sur de sa connexion internet, sinon s'est SAV
Laurent60620- Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012
La mise à jour a échouée
salut à tous,
C'est la même pour moi, si tôt débalée puis connectée et à la première coupure internet, impossible de la redémarrer : "la mise à jour a échouée, votre blyssbox va s'éteindre"... ça commence bien, retour SAV.
C'est la même pour moi, si tôt débalée puis connectée et à la première coupure internet, impossible de la redémarrer : "la mise à jour a échouée, votre blyssbox va s'éteindre"... ça commence bien, retour SAV.
jipsy- Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2012
Sujets similaires
» Ameliorations et nouveauté
» Mise a jour
» Blyssbox déconnectée
» Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
» Mise à jour du 21/09/2012
» Mise a jour
» Blyssbox déconnectée
» Nouvelle mise à jour ce lundi 13 Octobre
» Mise à jour du 21/09/2012
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13