Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

+21
momento
dyd
floski91
lucquiquet
Fab57
cedricm
dfs666
Seb Del
disim
JLRICCI
forumfab
Jerome
hgomez
fleproust91
anthony13
gerard.lhx
Sylar
pascal77
ptitchoco
mowa07
Anode
25 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Sans - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 5 Empty Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Anode Lun 1 Sep - 4:28

Rappel du premier message :

Bonjour à tous quelqu'un a t-il comme moi une perte de connexion ? impossible de faire quoi que ce soit, même en redémarrant et débrancher la batterie.

Mais un doute m'envahit !! en cas de perte de serveur Blyss, la Box ne devrait-elle pas se mettre en mode GSM ? (j'ai l'abonnement ) sinon à quoi sert cette option si en cas de perte de serveur je ne peux pas utiliser cette option je ne vois pas à quoi elle sert.

Décidément rien ne s'améliore !! je crois vraiment que je vais contacter dans un premier temps 60 millions de consommateur et ensuite un avocat conseil pour porter ça devant un tribunal compétent.

Car si j'ai une intrusion pendant que Madame tente de se connecter ! que se passe t-il ? ne serait-ce qu'une heure...

C'EST LAMENTABLE...

Anode

PS:Si quelqu'un peut juste me dire si chez lui ça fonctionne, ce serait sympathique.

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas


Sans - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 5 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  fleproust91 Dim 7 Sep - 0:27

Un petite organisation possible des scénarios serait bien.

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 5 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  fleproust91 Dim 7 Sep - 1:48

Après une panne de courant combien de temps met la blyss à se reconnecter svp. Ça fait 10 minutes et elle clignote toujours avec les 3 lumières...

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 5 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  David Dim 7 Sep - 9:06

Sylar a écrit:
vincent44 a écrit:Ce matin de nouveau la box plantée,coupure connexion internet,j'ai redemarré la box et depuis ca marche de nouveau.Que faire lorsqu'on ai pas chez soi ?
Matériel vraiment pas fiable et SAV dans les magasins CASTO déplorable.
Peut etre faudrait il faire une manif devant un magasin pour que la direction de CASTO prenne le problème à bras le corps !
Une mise a jour sera deployée aux alentours du 15 pour pouvoir profiter d'un mode degradé, entre autre. Le materiel est fiable contrairement a ce que tu crois, ya juste un probleme de serveurs, ca peut malheureusement arriver, c'est chiant et ralant je reconnais mais ca arrive a tous
Tant que la blyssbox dépende d'un serveur, nous ne serons jamais à l'abri d'un coupure voir d'un arrêt définitif de celui-ci. C'est Malheureusement le principe de fonctionnement.

David

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Sans - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 5 Empty On recommence...a

Message  Anode Lun 8 Sep - 3:07

Bon il semble que la Blyss n'aime pas les dimanches, hop rebelote encore une coupure de réseau, il est 17h04....

Ca devient vraiment une plaisanterie !!! et on va encore me dire que je suis le seul ? et même si je suis seul à avoir cette coupure ce n'est pas normal, C'EST DE LA SECURITE, pour infos je suis en Fibre connexion PRO, 1 coupure de 1mS en 15 jours d'utilisations.

Bon si quelqu'un a la même chose...

Merci à vous


Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sans - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 5 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  fleproust91 Lun 8 Sep - 3:49

Oui mais moi j'ai enfin reçu un mail d'alerte pour la reconnexion (que je n'avais plus)

fleproust91

Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sans - Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?  - Page 5 Empty Re: Quelqu'un a t-il une perte de connexion comme moi ce Dimanche 31 Aout ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum