Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

567434-Détecteur de fumée - n'existe pas

Aller en bas

567434-Détecteur de fumée - n'existe pas Empty 567434-Détecteur de fumée - n'existe pas

Message  bebelioz Ven 2 Nov - 4:07

Bonjour,

J'ai acheté un pack Blyss de 2 détecteurs de fumée : Référence 567434 - Gencode : 3 454 975 674 341

Le détecteur n'apparait pas dans les accessoires que l'on peut ajouter dans l'interface de configuration.

Quelqu'un a t'il acheté ce pack.

Merci d'avance

bebelioz

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

567434-Détecteur de fumée - n'existe pas Empty J'ai trouvé

Message  bebelioz Dim 4 Nov - 20:45

En fait ils ne sont pas compatibles Liveez.!!!
Ce n est pas parce qu il y a écrit Blyss sur la boite que c est compatible blyssbox! Je me suis fait avoir comme un débutant . Il faut dire que c était au milieu de tous les accessoires blyssbox! Mais bon ça va, Casto me l à échangé. Razz

bebelioz

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum