Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Probleme association recepteur porte de garage 582857

Aller en bas

recepteur - Probleme association recepteur porte de garage 582857 Empty Probleme association recepteur porte de garage 582857

Message  riguel Dim 27 Avr - 23:20

Bonjour,

j essaie en vain d ajouter deux 582857 (recepteur pour motorisation de porte de garage ou contacts secs)...

Je demarre la procedure d ajout, mais lorsque je clique sur continuer apres avoir appuyer sur le bouton d appairage, il detecte un peripherique instantanement... Qui je viens de m en rendre compte, n est pas celui que je souhaite parametrer.

Quelqu un aurait une solution a mon probleme?

riguel

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - Probleme association recepteur porte de garage 582857 Empty Re: Probleme association recepteur porte de garage 582857

Message  riguel Lun 28 Avr - 2:02

C est resolu...

riguel

Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum