Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Problème d'association du récepteur

2 participants

Aller en bas

Problème d'association du récepteur Empty Problème d'association du récepteur

Message  cedricm Dim 6 Oct - 21:37

Bonjour,
Après achat du pack commande pour chaudière, branchement sans problème, tout fonctionne, sauf, que le thermostat et le récepteur ne se trouvent pas.
 LE récepteur branché fonctionne en manuel, un appui sur le bouton lance ou arrête manuellement la chaudière.
En revanche, pour l'association des deux, on lance l'attente depuis le thermostat , qui attend en mode "LE", mais on peut maintenir la touche d'association, 2 secondes, ou jusqu'à 60 secondes, rien, alors que les deux éléments sont à 50cm, ils ne se trouvent pas... pas de témoin d'état qui clignote 5 fois, et de connexions, juste quatre clignotement quand on relâche à la fin le bouton d'association....
je retourne tenter... redébrancher, rebrancher le tout... à suivre... sinon demain, retour case magasin...
si quelqu'un à eut le problème, je suis preneur si il y a une solution.
C.

cedricm

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'association du récepteur Empty Re: Problème d'association du récepteur

Message  Sylar Lun 7 Oct - 3:21

Salut,

tente déjà de vider la mémoire de ton récepteur (appui très long sur le bouton d'association en gros plus de 10s) puis retente de faire l'association.

Si tu as fait plusieurs fois l'essai tu as du saturé la memoire.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'association du récepteur Empty Re: Problème d'association du récepteur

Message  cedricm Mar 8 Oct - 1:47

Alors après appel de l'assistance c'est bien une panne radio,
je le ramène pour échange..
pour répondre à Sylar, j'ai essayé un appui long (jusqu'à 45 secondes au moins), ou court (3-4 secondes) mais sans succès.
en faite quand je lance, le thermostat en mode recherche (LE clignote), j’appuie sur le récepteur, qui s'allume au bout de 7 secondes, mais ne clignote que quand je relâche le bouton 3-4 fois rapidement.
Voilà, a suivre.

cedricm

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'association du récepteur Empty Re: Problème d'association du récepteur

Message  cedricm Mar 8 Oct - 7:18

Après changement du pack chez castoche, branchement, et ca marche...
bon, sauf qu'il faut en faite n'appuyer que quelques secondes sur le récepteur, et ne pas appuyer en attendant bêtement les cinq clignotements (dixit la brochure fournie) qui ont lieu lorsqu'on lache le bouton au bout de quelques secondes.
En revanche, après essai de monter et descendre la température, le thermostat marchais à l'envers!  réponse lu sur un autre forum, il suffit d'appuyer pendant 10 secondes sur le récepteur qui inverse son fonctionnement!
Et donc pour l'instant , çà marche !
reste a programmer le thermostat, qui n'est pas dans le genre le plus simple et intuitif.

cedricm

Messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème d'association du récepteur Empty Re: Problème d'association du récepteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum