Derniers sujets
Sujets les plus vus
Tromperie sur le produit : pub mensongère ?
2 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599003 Caméra de surveillance WIFI fixe BLYSS - Intérieur
Page 1 sur 1
Tromperie sur le produit : pub mensongère ?
Bonjour, pour ma part, j'ai acheté ce produit pensant pouvoir voir le contenu de ma camera comme marqué dans le descriptif.... que néni ! : on peut faire cela, mais 2 minutes seulement, et après l'interface rebascule en stand by...
Hot line jointe, c'est normal : c'est parce que tout passe par leurs serveurs donc il ne faut pas surcharger. je ne comprends pas que cela ne passe pas directement par la box et consultable en flux classique. Pour la peine je vais ramener toutes les camera et prendre une solution en ip directement !
Il faudrait plutôt satisfaire les clients qui achètent vos produits et pensent pouvoir betement et en permanence voir les images de leur camera que de vouloir vendre de l'abonnement chez casto...
Hot line jointe, c'est normal : c'est parce que tout passe par leurs serveurs donc il ne faut pas surcharger. je ne comprends pas que cela ne passe pas directement par la box et consultable en flux classique. Pour la peine je vais ramener toutes les camera et prendre une solution en ip directement !
Il faudrait plutôt satisfaire les clients qui achètent vos produits et pensent pouvoir betement et en permanence voir les images de leur camera que de vouloir vendre de l'abonnement chez casto...
FLAP- Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2013
Re: Tromperie sur le produit : pub mensongère ?
Merci de ne pas faire de flood inutile on a vu ton point de vue sur un fil pas la peine d'en faire 50, va sur l'autre fil je t'ai reponduFLAP a écrit:Bonjour, pour ma part, j'ai acheté ce produit pensant pouvoir voir le contenu de ma camera comme marqué dans le descriptif.... que néni ! : on peut faire cela, mais 2 minutes seulement, et après l'interface rebascule en stand by...
Hot line jointe, c'est normal : c'est parce que tout passe par leurs serveurs donc il ne faut pas surcharger. je ne comprends pas que cela ne passe pas directement par la box et consultable en flux classique. Pour la peine je vais ramener toutes les camera et prendre une solution en ip directement !
Il faudrait plutôt satisfaire les clients qui achètent vos produits et pensent pouvoir betement et en permanence voir les images de leur camera que de vouloir vendre de l'abonnement chez casto...
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Tromperie sur le produit : pub mensongère ?
ok, ce n'est pas du flood, mais ma remarque concernant deux produits différents, il me semblait logique d'avertir les deux utilisateurs potentiels.
Voir discussion sur camera rotative donc pour ceux que cela intéresse
Voir discussion sur camera rotative donc pour ceux que cela intéresse
FLAP- Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2013
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599003 Caméra de surveillance WIFI fixe BLYSS - Intérieur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13