Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

582857 Recepteur radio universel motorisation de portail et garage avec SOMFY GDK 3000

2 participants

Aller en bas

recepteur - 582857 Recepteur radio universel motorisation de portail et garage avec SOMFY GDK 3000 Empty 582857 Recepteur radio universel motorisation de portail et garage avec SOMFY GDK 3000

Message  Pascal-60 Jeu 13 Fév - 4:03

Bonjour,
Je viens d'installer le récepteur universel sur ma motorisation SOMFY GDK3000.
L'installation et les synchronisations avec la télécommande 4 touches (ref 582858) et la box (ref 599049), se sont très bien passés.

J'ai pas de problème de portée, car j'utilise mon smartphone via la box et non la télécommande 4 touches pour ouvrir le garage de la route.


Voici le câblage que j'ai utilisé :


Bornier BLYSS                                       Bornier SOMFY GDK3000 ( NOTICE --> accessoires --> schéma contact à clé ref 2400597)


V-                       ------------------>        4 (-)
V+                      ------------------>        1 (+)
Canal1 (borne1)  ------------------>        1 (+)
Canal1 (borne2)  ------------------>        3
Canal2 (borne1 pas utilisé)                      2 (pas utilisé)
Canal2 (borne2 pas utilisé)

Pascal

Pascal-60

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - 582857 Recepteur radio universel motorisation de portail et garage avec SOMFY GDK 3000 Empty Re: 582857 Recepteur radio universel motorisation de portail et garage avec SOMFY GDK 3000

Message  JPG Mar 25 Fév - 7:24

Bonjour Pascal,
Comment fait-on pour utiliser l'ouverture de la porte de garage avec le smartphone , svp, recepteur 582857
Merci d'avance pour une réponse.
jpg

JPG

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - 582857 Recepteur radio universel motorisation de portail et garage avec SOMFY GDK 3000 Empty 582857-recepteur-radio-universel-motorisation-de-portail-et-garage-avec-somfy-gdk-3000

Message  Pascal-60 Mer 26 Fév - 1:22

Bonjour JPG,

Pour pouvoir piloter la porte de garage avec un SMARTPHONE.

Synchronisé le récepteur-radio-universel 582857 avec la centrale domotique (OBLIGATOIRE) 599049 , il faut aller sur votre compte blyssbox.

Voici les étapes à suivre:

1 ) ma configuration
2 ) ajouter un accessoire
3 ) sélectionner dans "mes ouvrants" le récepteur-radio-universel 582857 et suivre la procédure.
4 ) le récepteur et maintenant ajouté dans "mes ouvrants".

5) Aller sur l'application BLYSS sur le smartphone, se connecter à votre compte, mes ouvrants.

j espère vous avoir aidé.

Pascal

Pascal-60

Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

recepteur - 582857 Recepteur radio universel motorisation de portail et garage avec SOMFY GDK 3000 Empty Re: 582857 Recepteur radio universel motorisation de portail et garage avec SOMFY GDK 3000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum