Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Recepteur radio universel avec carte BFT venere (systeme botticelli)

2 participants

Aller en bas

Recepteur radio universel avec carte BFT venere (systeme botticelli) Empty Recepteur radio universel avec carte BFT venere (systeme botticelli)

Message  arnaud Sam 13 Avr - 0:08

Bonjour à tous,

Ma porte de garage est automatisée par un systeme Botticelli de la marque BFT, avec une carte venere.

Je souhaitais savoir si l'un d'entre vous à dejà installé le recepteur radio universel Blyss sur ce système ?

A en croire la notice de la carte, j'ai notamment 3 bornes femelles sur la carte: numero 3 = COM, numero 4 = Start, numero 5 = Stop

Dans le systeme actuel, 3 et 5 sont shuntés, j'en déduis que je dois rélier les fils du recepteur blyss à 3 et 4. Est-ce exact ?

j'en profite pour questionner ceux qui sont déjà utilisateurs du système: outre les télécommandes, est-il possible d'ouvrir et de fermer depuis l'application blyss d'un smartphone ?

merci à tous et bon bricolage

Arnaud

arnaud

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recepteur radio universel avec carte BFT venere (systeme botticelli) Empty Re: Recepteur radio universel avec carte BFT venere (systeme botticelli)

Message  arnaud Mer 29 Mai - 19:04

bonjour a tous, en l'absence de réponses je me suis débrouillé, et le schéma de branchement est le suivant
alim + sur borne 11 de la carte
alim - sur le 10
(c'est l'alimentation 24V de la carte)

dans le sens de lecture, 1ere borne du canal 1 du recepteur sur la borne 3 de la carte et 2eme borne du canal 1 du récepteur sur la borne 4 de la carte

bonne journée

arnaud

Messages : 7
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recepteur radio universel avec carte BFT venere (systeme botticelli) Empty Re: Recepteur radio universel avec carte BFT venere (systeme botticelli)

Message  phoenix916 Jeu 30 Mai - 5:09

super et merci de ton schema cela va e naider d'autres jespere
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

Recepteur radio universel avec carte BFT venere (systeme botticelli) Empty Re: Recepteur radio universel avec carte BFT venere (systeme botticelli)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum