Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enregistrements vidéo simultanes

4 participants

Aller en bas

Enregistrements vidéo simultanes Empty Enregistrements vidéo simultanes

Message  flyspitfire77 Sam 8 Fév - 19:09

Bonjour,
A aujourd'hui, il ne semble pas possible d'utiliser un seul détecteur de mouvement pour déclencher l'enregistrement vidéo sur 2 caméras en simultané, serait-il possible de l'envisager ?
Je m'explique, si un détecteur d'intrusion intérieur est associé à une camera intérieure et qu'il y a détection d'une intrusion, cela déclenche l'enregistrement vidéo. Il serait intéressant d'enregistrer aussi une "vue extérieure" de la maison par une caméra extérieure afin de confirmer, de voir, par ou a eu lieu l'intrusion !!
Je n'ai pas trouvé de solution pour passer outre cette limitation (si ce n'est de mettre 2 détecteurs d'intrusion au même emplacement, bonjour le coût !!)
D'ailleurs, quels sont les "accessoires" que l'on peut associer à une caméra pour enclencher l'enregistrement vidéo ?
Merci pour les avis éclairés.
Cordialement
Marc

flyspitfire77

Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements vidéo simultanes Empty Re: Enregistrements vidéo simultanes

Message  mfacom Jeu 13 Fév - 9:31

Bonsoir, on peut associer les détecteurs de mouvement, détecteur d'ouverture, la télécommande alarme et sans doute plus encore.
N'ayant qu'une caméra je ne peux pas faire l'essai mais quand vous allez dans accessoires puis vous cliquez sur le logo qui ressemble à une webcam associé à votre 1 ère caméra vous avez la liste des déclencheurs à associer pour cette caméra.
Si vous allez ensuite sur la 2 ème caméra et vous refaites la même procédure, n'avez vous pas la même liste qui apparaît (donc le même détecteur de mouvement que vous pouvez associer aussi à cette caméra dans votre cas) ?

Par contre rien ne dit que l'on puisse enregistrer plus d'une caméra (à la suite ou simultanément ?) sur les serveurs blyssbox... (sachant que ce sont des enregistrements de 2 mn, la 2 ème caméra doit passer à la trappe si elle est activée dans ce même temps...)

Ce ne sont que des idées, car il m'aurait fallu avoir 2 cam pour tester.

mfacom

Messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 49
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements vidéo simultanes Empty Re: Enregistrements vidéo simultanes

Message  flyspitfire77 Jeu 13 Fév - 17:33

mfacom a écrit:Bonsoir, on peut associer les détecteurs de mouvement, détecteur d'ouverture, la télécommande alarme et sans doute plus encore.
N'ayant qu'une caméra je ne peux pas faire l'essai mais quand vous allez dans accessoires puis vous cliquez sur le logo qui ressemble à une webcam associé à votre 1 ère caméra vous avez la liste des déclencheurs à associer pour cette caméra.
Si vous allez ensuite sur la 2 ème caméra et vous refaites la même procédure, n'avez vous pas la même liste qui apparaît (donc le même détecteur de mouvement que vous pouvez associer aussi à cette caméra dans votre cas) ?

Par contre rien ne dit que l'on puisse enregistrer plus d'une caméra (à la suite ou simultanément ?) sur les serveurs blyssbox... (sachant que ce sont des enregistrements de 2 mn, la 2 ème caméra doit passer à la trappe si elle est activée dans ce même temps...)

Ce ne sont que des idées, car il m'aurait fallu avoir 2 cam pour tester.

Bonjour,
C'est impossible de mettre le même détecteur sur la 2eme caméra, il est signalé comme étant déjà utilisé par une autre caméra, il apparaît d'ailleurs en rouge dans la liste une fois qu'il est affecté!!
Cordialement
Marc

flyspitfire77

Messages : 28
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements vidéo simultanes Empty Re: Enregistrements vidéo simultanes

Message  anthony13 Ven 14 Mar - 23:09

C'est scandaleux :
1. Qualitée d'image médiocre; du même niveau que ma webcam acheté il y a 10 ans au prix de 60 euros...
2. On obtient le direct une foi sur 10 !!
3. Elle ne sont même pas équipé de détecteurs de présences !
4. Impossible de les faires fonctionner simulatanement.
5. sans parler de l'angle de vue qui totalement nul

Bref je m'arrette là, mais quand j'entend le chef des ventes dire qu'ils reduisent volontairement la qualité de l'image pour qu'elles soient compatible avec toutes les gammes de téléphone.... j'ai envie de pleurer de rire. Aujourd'hui n'importe quel smicard a un IPhone ou un galaxy !! Et là on parle de domotique et de caméra a plus de 200 euros!!

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements vidéo simultanes Empty Re: Enregistrements vidéo simultanes

Message  Sylar Sam 15 Mar - 6:45

anthony13 a écrit:C'est scandaleux :
1. Qualitée d'image médiocre; du même niveau que ma webcam acheté il y a 10 ans au prix de 60 euros...
2. On obtient le direct une foi sur 10 !!
3. Elle ne sont même pas équipé de détecteurs de présences !
4. Impossible de les faires fonctionner simulatanement.
5. sans parler de l'angle de vue qui totalement nul

Bref je m'arrette là, mais quand j'entend le chef des ventes dire qu'ils reduisent volontairement la qualité de l'image pour qu'elles soient compatible avec toutes les gammes de téléphone.... j'ai envie de pleurer de rire. Aujourd'hui n'importe quel smicard a un IPhone ou un galaxy !! Et là on parle de domotique et de caméra a plus de 200 euros!!
 Suspect  on doit pas connaitre les memes smicards...

Tu as laquelle de camera? parceque de mon coté ca fonctionne correctement autant la rota que l'exterieure, la rota ya pas de quoi se taper le cul par terre c'est certain, mais l'exterieure je suis tres etonné de la qualité

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements vidéo simultanes Empty Re: Enregistrements vidéo simultanes

Message  anthony13 Sam 15 Mar - 7:30

Salut Sylar, mes propos peuvent choquer mais c'etait pour rebondir sur la mauvaise foi du chef des ventes. Mais j'insiste, avec les abonnements/téléphone subventionné un smartphone aujourd'hui n'est plus du tout un signe extérieur de richesses. je connais personne autour de moi même chomeurs et étudiants qui n'ai pas un smartphone capable de délivrer une vidéo correct. Puis de toute façon sans aller jusque là; un client qui équipe son logement en domotique a forcément un smartphone...

J'ai 4 cameras extérieur installé dans chaque angle de ma maison. impossible de voir l'intégralité de ma voiture par exemple.... une personne pourrait fracturer ma vitre pénétrer dans l'habitacle sans être filmé.
Pour l'intérieur, même chose, j'ai mis une caméra à l'entrée de mon couloir. la personne se trouvant au font de ce couloir est pratiquement invisible.

Et il n'y a aucun son et aucun détecteur intègre pour des caméras à 200 euros...

j'ai fais confiance aux videos de presentations et pour l'instant... je veux bien etre geek et flambeur, je trouve mon équipement totalement gadget.

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements vidéo simultanes Empty Re: Enregistrements vidéo simultanes

Message  anthony13 Sam 15 Mar - 8:21

Oups j'ai oublié de répondre à ta question : J'ai 2 caméras IP WIFI fixe intérieur. (360 euros) et 4 caméras de surveillance WIFI extérieure (1000 euros!)

Et je dois encore injecter 1000 euros pour 4 détecteurs de mouvement exterieur.

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements vidéo simultanes Empty Re: Enregistrements vidéo simultanes

Message  Sylar Sam 15 Mar - 10:25

tu as acheter tes cam exterieures quand?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements vidéo simultanes Empty Re: Enregistrements vidéo simultanes

Message  anthony13 Mar 18 Mar - 20:14

En décembre. Pourquoi, Il y a eu des améliorations depuis ?

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements vidéo simultanes Empty Re: Enregistrements vidéo simultanes

Message  Sylar Mar 18 Mar - 21:26

Oui ils ont changé de fournisseur pour les lentilles, mais je ne sais plus depuis quand mais c'est recent, celle que j'ai achetée date du mois dernier, et la qualité n'as rien a voir avec ma rota qui a plus d'un an!!!!

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrements vidéo simultanes Empty Re: Enregistrements vidéo simultanes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum