Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

commander deux récepteurs lumière avec un seul émetteur !

4 participants

Aller en bas

commander deux récepteurs lumière avec un seul émetteur ! Empty commander deux récepteurs lumière avec un seul émetteur !

Message  rnbcp Sam 18 Jan - 21:21

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum.
Utilisateur de la blyssbox depuis trois mois je suis jusqu'à présent plutôt déçu.

J'aimais commander deux micro modules récepteurs (correspondant aux deux suspensions de ma cuisine) avec un seul micro module émetteur intégré dans un interrupteur ordinaire.
En théorie cela doit être possible puisque je peux créer les deux scénarios (on et off) et lier mes deux récepteurs à l'activation de l'émetteur.
Dans les faits en activant l'interrupteur c'est tantôt l'une ou tantôt l'autre des deux suspensions qui s'allume, rarement les deux. Et quand je cherche à éteindre il y'en a toujours une qui reste allumée.

On dirait que les mecs de blyss sont un peu des manches tout de même.

Si vous avez la réponse, je vous en remercie sincèrement.

rnbcp

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

commander deux récepteurs lumière avec un seul émetteur ! Empty Re: commander deux récepteurs lumière avec un seul émetteur !

Message  RegOnFBB Jeu 23 Jan - 8:18

Dans votre cas, peut-être passer par une association directe entre l'émetteur et les 2 récepteurs (comme si vous n'aviez pas de box) et donc supprimer les scénarios correspondants dans le box, scénarios devenus inutiles.

Chez moi, ça marche, systématiquement, et c'est bcp plus réactif que passer par la box, vous le constaterez.

De plus, les accessoires étant toujours connus de la box, rien n'empêche de continuer à les utiliser dans d'autres scénarios (ex : simulation de présence durant les vacances).

PS : cette idée n'est pas la mienne, mais une suggestion que m'avait fait le SAV
RegOnFBB
RegOnFBB

Messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Castorama, rayon domotique

Revenir en haut Aller en bas

commander deux récepteurs lumière avec un seul émetteur ! Empty Re: commander deux récepteurs lumière avec un seul émetteur !

Message  Sylar Jeu 23 Jan - 9:21

+1 exactement ce qu'il faut faire

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

commander deux récepteurs lumière avec un seul émetteur ! Empty Re: commander deux récepteurs lumière avec un seul émetteur !

Message  mika Mar 28 Avr - 6:01

Je suis assez d'accord pour l'histoire des manches, je pense effectivement que cela devrait marché avec un emmetteur et deux recepteur via un scénario, hors les scénario sont très aléatoires et de plus assez limité.
vu le prix du gadget, cela ne devrait pas avoir autant de bugg. Soit ca marche soit ca marche pas.
A la base l'idée n'est pas de devoir faire avec ce qu'on a, mais de faire ce qu'on veux comme on veux avec leur module, du moins c'est vendu pour et c'est certainement pour ca que ce produit à été acheté, mais au final, c'est pas tout à fait ça, et on se retrouve à devoir passer des heures a bidouiller, a appeler le SAV ou a chercher sur les forums des solutions a des problèmes qui ne devrait pas en être d’après la notice. C'est pas finalisé.

Leur BD et le seul truc bien fait je crois...

mika

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

commander deux récepteurs lumière avec un seul émetteur ! Empty Re: commander deux récepteurs lumière avec un seul émetteur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum