Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Promo Noël

4 participants

Aller en bas

Promo Noël  Empty Promo Noël

Message  Sylar Mer 27 Nov - 3:02

Pour ceux qui n'ont pas eu ou vu le catalogue Casto, une promo de Noël commence à partir de demain 27 novembre)

La solution maison + camera intérieure fixe est accompagnée d'une tablette tactile Android offerte au même prix (999€)
j'ai pas encore reçu la tablette, mais c'est du basique, mais elle a le mérite d'y être, elle fera une bonne télécommande lol!

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Promo Noël  Empty Re: Promo Noël

Message  olivvv59 Mer 27 Nov - 23:16

Bon, a moins que cela soit une tablette sympa.
J'aurais préféré qu'ils offrent des modules supplémentaires ^^

olivvv59

Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Promo Noël  Empty Re: Promo Noël

Message  Sylar Jeu 28 Nov - 2:49

C'est pas a tous les coups Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Promo Noël  Empty Tablette

Message  Cliofacom Mar 3 Déc - 23:11

Je viens d'acheter ce pack après plusieurs mois d'attente et de reflexion. 

Effectivement la tablette on s'en fou ! Déjà elle n'était pas présente dans 6 boites sur les 12 en réserve !
L'angle de vision doit être de 20% et l'écran scintille ! Donc pratique pour une nouvelle télécommande domotique Wifi mais pas pour un usage tablette.

La tablette est celle la : ENGEL TAB sur le site engelaxil (désolé je ne peux pas coller le lien Surprised )

Petit regret j'avais mal vu la promo il n'y a pas le détecteur de jardin, qui aurait été bien utile dans mon cas et il vaut 250€ à l'unité !

Autrement j'ai tous les volet de la maison sur un scénario et ça fonctionne vraiment bien.

Cliofacom

Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 41
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Promo Noël  Empty Re: Promo Noël

Message  Sylar Mer 4 Déc - 5:57

Oui effectivement quand j'ai reçu les packs les tablettes étaient manquantes (problème d’approvisionnement) perso je les ai reçues que ce matin, par contre comme je dis a mes clients, faut la voir plutôt comme une "télécommande" pour la blyssbox plutôt qu'une véritable tablette.

C'est sur qu'a ce tarif il allaient pas nous filer un ipad ou une surface Laughing

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Promo Noël  Empty Re: Promo Noël

Message  snow Ven 31 Jan - 4:04

Bonjours tous le monde ,

J'ai acheté se pack promo avec tablette dimanche dernier et honnêtement pour le moment je ne suis pas déçu de ma blyssbox !!
Se matin en ouvrant ma boite au lettre j'ai reçu un nouveau catalogue castorama où il y avait une nouvelle promo sur la blyss mais cette fois ci sans caméra ni tablette Androïd mais avec un détecteur de présence pour jardin se qui est vraiment pas mal aussi.
Donc Noël est fini mais les offres continues a pleuvoir et sa c'est cool !!!

snow

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Promo Noël  Empty Re: Promo Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum