Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Détecteur Saboté mais non j'étais là...

+4
phoenix916
bebelioz
victonic
titouf02
8 participants

Aller en bas

Détecteur Saboté mais non j'étais là... Empty Détecteur Saboté mais non j'étais là...

Message  titouf02 Lun 8 Oct - 8:56

Bonjour,

Je viens d'installer la box. Un truc étrange... Au bout de quelques heures, l'alarme se met à hurler, galère pour l'arrêter. J'ai recu un message sur mon mail, indiquant "détecteur saboté".

Ce n'est pas le cas.

Avez vous une idée du problème?

Merci pour votre réponse.

@+

titouf02

Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Saboté mais non j'étais là... Empty ressort

Message  victonic Sam 13 Oct - 19:24

hello

t'as regarde le petit ressort dedans.

Il doit se replier quand tu ferme le boitier. Sinon il pense que le voleur ouvre le boitier.

a+

victonic

Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 43
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Saboté mais non j'étais là... Empty Saboté ?

Message  bebelioz Sam 3 Nov - 1:59

Il faut aussi que la vis soit bien serrée, j'ai eu le même prblème avec un détecteur d'ouverture de porte.

bebelioz

Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Saboté mais non j'étais là... Empty Re: Détecteur Saboté mais non j'étais là...

Message  phoenix916 Mer 5 Déc - 0:56

au debut toujours couper l'alarme .. c dans la notice ...
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Saboté mais non j'étais là... Empty resolution à se probleme

Message  loz Ven 25 Juil - 9:39

Bonjour, 

je viens d'acheter le kit complet à 999€ , et tout c'est bien passer lors de l'installation, sauf se fichu siren qui me disais tout les 15 minutes, sirene ext saboté, j'ai essayer plein de choses, raproché la box, demonté la sirene, la poser sur la table a manger, et toujours le meme soucis... du coup, j'ai trouvé l'astuce, il faut demonter le couvercle, une fois le couvercle démonté, il y aun cache en plastique blanc qui protege les deux capteur anti effraction ( ceux avec les vises qui maintienne le couvercle externe) il suffit de déclippser se petit boitier, et on peut retrouver les deux capteurs qui se connecte plus ou moins au deux vis , du coup, il faut retordre la patte en alliage ( ça ressemble à une cosse de pile) il faut le retordre à l'equerre de maniere à ce que ça fasse bien contacte avec la visse, qui appui dessus, je m'exprime mal, et j'ai passer ma soirée a comprendre, du coup, regarder les photos et vous allez comprendre tout de suite le probleme!

Détecteur Saboté mais non j'étais là... Photo_12

loz

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Saboté mais non j'étais là... Empty Re: Détecteur Saboté mais non j'étais là...

Message  charly Jeu 14 Aoû - 10:58

Bonjour. J'ai le même problème un détecteur se déclenche de manière aléatoire. De jour de nuit, en étant présent ou pas, que l'alarme soit mise ou pas. J'ai fait changer le détecteur et c'est toujours pareil. Je commence vraiment à en avoir raz le bol, car ce problème fait suite à un problème de box qui a déjà été changé qui fait suite à un problème de batterie intérieure qui a aussi été changée. Ca commence à faire beaucoup. Je suis à la limite de porter plainte contre Castorama, pour tromperie et publicité mensongère .
Si vous avez la solution je suis preneur, sachant que le boitier est bien fermé, le ressort bien appuyer puisque l'appareil est neuf .
charly
charly

Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Saboté mais non j'étais là... Empty Qui a une idée , sur le sabotage virtuel

Message  david noraz Mer 2 Déc - 6:14

Bonjour,

Depuis 2 jours, j'ai un de mes 3 détecteur, ce met en alerte SABOTAGE et déclenche ma sirène alors que je suis même pas en mode surveillance.

J'ai vérifié le pile, elle est OK...


Quelqu'un peu m’éclairer ????


Merci d'avance

david noraz

Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Saboté mais non j'étais là... Empty Re: Détecteur Saboté mais non j'étais là...

Message  Theking31 Mer 2 Déc - 23:08

Voir le pico de déclenchement sabotage (derrière il me semble)

Theking31

Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Saboté mais non j'étais là... Empty Re: Détecteur Saboté mais non j'étais là...

Message  Invité Ven 4 Déc - 7:19

bonsoir ,
de quel détecteur parlez vous

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détecteur Saboté mais non j'étais là... Empty Re: Détecteur Saboté mais non j'étais là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum