Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

telecommande autre marque sur recepteur blyss

5 participants

Aller en bas

telecommande autre marque sur recepteur blyss Empty telecommande autre marque sur recepteur blyss

Message  wraith11 Lun 12 Aoû - 7:33

bonjour
je possede une motorisation de portail scs sentinel 900 pro et je viens de faire l'achat d'un recepteur universel blyss
pour commander une serrure electrique sur mon portillon
est il possible de faire fonctionner les 2 avec la meme télécommande (pas en meme temps Wink ) ?
sachant que la telecommande d'origine 4 boutons 433.92mhz du portail ne veux pas s' associer avec le recepteur blyss

merci.

wraith11

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

telecommande autre marque sur recepteur blyss Empty Re: telecommande autre marque sur recepteur blyss

Message  Sylar Ven 23 Aoû - 9:23

bonsoir,
le fait que ta télécommande ne s'associe pas avec le module blyss est normal, ce n'a rien à voir avec la fréquence de la télécommande, elle ne parle tout simplement pas le même langage.
pour pouvoir gérer les 2 mécanismes, il te faudrait (si je dis pas de connerie) un deuxième module ( tout dépend du branchement que tu as fait)

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

telecommande autre marque sur recepteur blyss Empty Re: telecommande autre marque sur recepteur blyss

Message  phoenix916 Mar 27 Aoû - 9:00

tiens nous au courant c toujours interessant de voir comment associer les technologies
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

telecommande autre marque sur recepteur blyss Empty Telecommande avidsen fonctionnent parfaitement avec ce recepteur

Message  ericf13 Ven 11 Oct - 8:34

Bonjour

mes télécommande avidsen (noires avec touches orange, et les grises avec touches bleues) fonctionnent parfaitement
avec le recepteur universel.
elle fonctionnent aussi avec le micromodule pour telerupteur, qui lui n'a été receonnu par la Blyssbox qu'en micro module pour éclairage intérieur.


Cdt

ericf13

ericf13

Messages : 121
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

telecommande autre marque sur recepteur blyss Empty télécommande compatible avec blyssbox et liveez

Message  mika Mar 10 Jan - 4:55

Bonjour,

Je possède un portail extel vera et je me suis aperçu assez rapidement que les module était compatible avec les modules blyss, mieux, c'est les même, même emballage, le même design...

Je pense que tout les produits de la "Marque mère" doivent etre plus ou moins comptatible. (extel, avidsen, thomson...)
A valider pour tous les produits mais il n'y a pas de raison, ceux que j'ai testé marche. (télécommande extel ATEM 5, module universelle pour commande de portail ou porte de garage extel, digicode)
Possible d'acheter le module pour motorisation de portail Extel + 2 télécommande moins chère que le module Blyss ou qu'une télécommande et chez casto en plus. (attention toutefois, il comprend 2 relais 24v et non 250v comme le blyss, donc pas de soucis pour une commande de portail, porte de garage ou volet mais faudra passer par un relais pour les lampes ou autre charge en 230v)

Salut et bonne continuation

mika

Messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

telecommande autre marque sur recepteur blyss Empty Re: telecommande autre marque sur recepteur blyss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum