Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€

3 participants

Aller en bas

blyssbox - [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€ Empty [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€

Message  steph44 Mar 30 Avr - 2:51

Bonjour,

Je vends un Pack Sécurité Appartement Blyss (Réf. 599050) qui comprend :

- Une BlyssBox avec sirène et transmetteur ADSL/GSM intégrés (Réf. 599049)
- Un détecteur d’ouverture sans fil portes et fenêtres Blyss (Réf. 599034).
- Un détecteur de mouvement intérieur infrarouge sans fil compatible animaux (Réf. 599012) : .
- Une télécommande 4 touches pour système d’alarme (Réf. 599045).
- Une Prise télécommandée pour intérieur BLYSS (Réf. 582874).

Le matériel est neuf et n’a jamais servi (juste déballé pour prendre la photo) et est donc sous garantie pendant 2 ans.
Pour la prise en charge SAV sous garantie, la procédure est la même que pour le matériel acheté directement en magasin, il faut contacter le support technique au 09.74.75.01.74 (du lundi au vendredi – de 9h à 12h et de 14h à 18h – prix d’un appel local).
Il vous sera alors demandé le numéro de série de la BlyssBox.

Le prix de vente est 350€ (valeur neuve 599€) remise en mains propres uniquement sur Nantes et alentours.

NOTA : Uniquement vendu en lot, pas de vente au détail.

blyssbox - [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€ Blyss211

Merci d'avance
Bonne journée


Dernière édition par steph44 le Mar 14 Mai - 6:56, édité 6 fois

steph44

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€ Empty BAISSE DU PRIX

Message  steph44 Mer 1 Mai - 5:06

BAISSE DU PRIX :

Bonjour,

Je baisse le prix à 400€ livraison incluse en colissimo recommandé.

steph44

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€ Empty Re: [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€

Message  Prad69 Jeu 2 Mai - 0:45

Bonjour, pouvez vous me donner la raison de la vente de se matériel et il est vendu avec la facture et la date d'achat.
Cordialement.

Prad69

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€ Empty Re: [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€

Message  steph44 Jeu 2 Mai - 1:21

Bonjour Pard69,

Merci de votre intérêt pour mon annonce.

En fait, ma femme a gagné le pack sur le site abavala lors d'un concours en partenariat avec Castorama il y a quelques jours(ne pouvant poster directement le lien vers la page, je vous laisse chercher) son pseudo est "anne".
Et étant donné que nous avons déjà une box domotique, nous n'avons pas l'utilité de celle-ci.
De ce fait, nous n'avons pas de facture d'achat mais nous avons un bon de livraison qui fait office de document justificatif pour la garantie de 2 ans.

J'ai d'autre part un mail du support technique de Casto qui confirme que le pack bénéficie bien des 2 ans de garantie.

D'autre part, si vous êtes intéressé, envoyez moi votre mail en MP, je vous communiquerai ces documents et le numéro de série de la box, vous pourrez donc contacter le support technique au 09.74.75.01.74 qui pourra vous confirmer tout cela.

Je me tiens à votre disposition.
Steph

EDIT : Pour tomber sur la page abavala en question, tappez "abavala castorama" sous ggle et cliquez sur le lien "résultat : jour 6/8 - 2 ans d'Abavala avec Castorama et Blyssbox..."

steph44

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€ Empty Blyss box

Message  Prad69 Jeu 2 Mai - 2:22

J'ai essayé de vous envoyer mon adresse mail , mais comme je suis nouveau sur le site, je ne peux pas envoyer en MP pendant 7 jours. C'est un peu bizarre mais c'est comme ça ? Je sais pas si vous vous pouvez m'envoyer un mail en MP ?

Prad69

Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€ Empty Re: [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€

Message  steph44 Jeu 2 Mai - 2:43

Je vous ai envoyé mon email par MP.

steph44

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€ Empty Re: [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€

Message  Bib60 Jeu 2 Mai - 6:23

Bonsoir

Également intéressé, laissez moi votre adresse mail en MP.

Merci

Bib60

Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€ Empty Re: [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€

Message  steph44 Jeu 2 Mai - 6:45

Bib60 a écrit:Bonsoir

Également intéressé, laissez moi votre adresse mail en MP.

Merci
Je vous ai envoyé mon email par MP.

steph44

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€ Empty [A VENDRE] Pack Sécurité BlyssBox - PRIX EN BAISSE

Message  steph44 Lun 6 Mai - 18:51

BAISSE DU PRIX :

Bonjour,

Je baisse le prix à 350€ remise en mains propres uniquement sur Nantes et alentours.

steph44

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€ Empty Re: [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€

Message  steph44 Mar 14 Mai - 6:58

C'est vendu.

Merci

steph44

Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

blyssbox - [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€ Empty Re: [VENDU] Pack Sécurité BlyssBox - 350€

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum