Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

599024 compatibilités avec le micro module vmc

Aller en bas

micro - 599024 compatibilités avec le micro module vmc Empty 599024 compatibilités avec le micro module vmc

Message  xela2539 Mer 12 Sep - 2:25

bonjour tout le monde,

quelqu'un peut t'il m'indiquer quels sont les appareils compatibles avec le micro module vmc ?

j'ai acheté un kit contenant le micro module et un interrupteur vitesse lente - vitesse rapide.
J'aiinstallé le micro module sur ma vmc qui est hygroréglable.

du coup quand la vmc détecte un taux d'humidité important elle se déclenche en vitesse forte.
Ou alors je peux forcer le déclenchement rapide grâce à l'interrupteur.

Etape suivante je souhaiterai que lorsqu'une personne utilise une pièce d'eau la vmc se déclenche d'office (hygrométrie importante ou pas). soit en étant détectée, soit en actionnant la lumière.

Peut-on raccorder un détecteur de présence au module vmc ???
J'ai vu que le micro-émetteur pour éclairage intérieur semble compatible mais il n'est pas possible de le brancher sur le 230 volts. Il faut ajouter un interrupteur supplémentaire.

xela2539

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum