Derniers sujets
Sujets les plus vus
ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!
4 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!
Bonjour
4h45 retour de la sirene flash
8h25 plus de sirene flash
ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!
4h45 retour de la sirene flash
8h25 plus de sirene flash
ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!
PASCANI34- Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault
Re: ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!
et maintenant ???PASCANI34 a écrit:Bonjour
4h45 retour de la sirene flash
8h25 plus de sirene flash
ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!
Re: ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!
16h30 pas de sirene flash ..... vivent les cambriolages
PASCANI34- Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault
Re: ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!
Il faut vérifier et changer la batterie, si possible....
Samius- Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012
batterie !!!
c'est après un changement de batterie que celà a commencé !!!
PASCANI34- Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault
Ca s'en va et ça ne revient pas !!
Bonjour,
Nouvelle perte de l'ensemble des accessoires de la Blyssbox chez moi. Plus rien ne fonctionne depuis plusieurs jours : gestion des volets roulants, gestion d'éclairage, détecteurs de mouvement et d'ouverture, sirène, etc...
Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, et je crois que je ne suis pas le seul à avoir connu ce problème sérieux, mais habituellement l'ensemble était à nouveau reconnu au bout de quelque temps :
- soit automatiquement (!),
- soit en éteignant la Blyssbox et en la rallumant,
- soit en utilisant la procédure de "hard reboot" diffusée sur ce forum. Elle ne semble plus fonctionner et ne télécharge plus les "fichiers de backup" (?).
Après redémarrage, la Blyssbox est toujours déclarée opérationnelle, sa connexion internet est correcte, mais elle ne sert évidemment à rien sans ses accessoires qu'elle ne reconnaît pas...
J'ai tenté il y a quelques jours de demander de l'aide du côté du SAV RTNBX, qui était intervenu en mai dernier pour résoudre la panne de connexion que beaucoup avaient connue. On m'a renvoyé poliment vers le "SAV standard" de Castorama !
Le SAV Blyssbox, relancé 2 fois, ne m'a jamais rappelé malgré la promesse de mon interlocuteur. J'attends toujours ! Le client Blyssbox est comme d'habitude oublié par Castorama...
Nouvelle perte de l'ensemble des accessoires de la Blyssbox chez moi. Plus rien ne fonctionne depuis plusieurs jours : gestion des volets roulants, gestion d'éclairage, détecteurs de mouvement et d'ouverture, sirène, etc...
Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, et je crois que je ne suis pas le seul à avoir connu ce problème sérieux, mais habituellement l'ensemble était à nouveau reconnu au bout de quelque temps :
- soit automatiquement (!),
- soit en éteignant la Blyssbox et en la rallumant,
- soit en utilisant la procédure de "hard reboot" diffusée sur ce forum. Elle ne semble plus fonctionner et ne télécharge plus les "fichiers de backup" (?).
Après redémarrage, la Blyssbox est toujours déclarée opérationnelle, sa connexion internet est correcte, mais elle ne sert évidemment à rien sans ses accessoires qu'elle ne reconnaît pas...
J'ai tenté il y a quelques jours de demander de l'aide du côté du SAV RTNBX, qui était intervenu en mai dernier pour résoudre la panne de connexion que beaucoup avaient connue. On m'a renvoyé poliment vers le "SAV standard" de Castorama !
Le SAV Blyssbox, relancé 2 fois, ne m'a jamais rappelé malgré la promesse de mon interlocuteur. J'attends toujours ! Le client Blyssbox est comme d'habitude oublié par Castorama...
MICPLO- Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Perte des accessoires : Blyssbox à remplacer...
Bonjour,
J'ai enfin été rappelé par le SAV Casto, et plus précisément par Avidsen.
Au vu des symptômes décrits, le retour de la Blyssbox m'a été demandé.
Devis reçu ce jour pour remplacement de l'appareil (panne radio apparemment, cause de la perte des accessoires) : 233 € (!) avec garantie 6 mois...
J'ai hésité à donner suite, mais je n'ai pas vraiment le choix vu que tout est planté et que je peux tout jeter si j'en reste là !
Je vais accepter le devis, en ayant la désagréable sensation de faire un nouvel "investissement" risqué, vu le grand flou sur l'avenir de la Blyssbox...
J'ai enfin été rappelé par le SAV Casto, et plus précisément par Avidsen.
Au vu des symptômes décrits, le retour de la Blyssbox m'a été demandé.
Devis reçu ce jour pour remplacement de l'appareil (panne radio apparemment, cause de la perte des accessoires) : 233 € (!) avec garantie 6 mois...
J'ai hésité à donner suite, mais je n'ai pas vraiment le choix vu que tout est planté et que je peux tout jeter si j'en reste là !
Je vais accepter le devis, en ayant la désagréable sensation de faire un nouvel "investissement" risqué, vu le grand flou sur l'avenir de la Blyssbox...
MICPLO- Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13