Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!! Empty ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!

Message  PASCANI34 Jeu 27 Aoû - 19:37

Bonjour
4h45 retour de la sirene flash
8h25 plus de sirene flash

ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!

PASCANI34

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!! Empty Re: ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!

Message  phoenix916 Ven 28 Aoû - 2:01

PASCANI34 a écrit:Bonjour
4h45 retour de la sirene flash
8h25 plus de sirene flash

ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!
et maintenant ???
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!! Empty Re: ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!

Message  PASCANI34 Ven 28 Aoû - 2:30

16h30 pas de sirene flash ..... vivent les cambriolages

PASCANI34

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!! Empty Re: ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!

Message  Samius Dim 4 Oct - 19:59

Il faut vérifier et changer la batterie, si possible....

Samius

Messages : 38
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!! Empty batterie !!!

Message  PASCANI34 Jeu 15 Oct - 20:10

c'est après un changement de batterie que celà a commencé !!!

PASCANI34

Messages : 65
Date d'inscription : 02/11/2012
Localisation : Herault

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!! Empty Ca s'en va et ça ne revient pas !!

Message  MICPLO Ven 23 Oct - 5:11

Bonjour,

Nouvelle perte de l'ensemble des accessoires de la Blyssbox chez moi. Plus rien ne fonctionne depuis plusieurs jours : gestion des volets roulants, gestion d'éclairage, détecteurs de mouvement et d'ouverture, sirène, etc...

Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive, et je crois que je ne suis pas le seul à avoir connu ce problème sérieux, mais habituellement l'ensemble était à nouveau reconnu au bout de quelque temps :
- soit automatiquement (!),
- soit en éteignant la Blyssbox et en la rallumant,
- soit en utilisant la procédure de "hard reboot" diffusée sur ce forum. Elle ne semble plus fonctionner et ne télécharge plus les "fichiers de backup" (?).

Après redémarrage, la Blyssbox est toujours déclarée opérationnelle, sa connexion internet est correcte, mais elle ne sert évidemment à rien sans ses accessoires qu'elle ne reconnaît pas...

J'ai tenté il y a quelques jours de demander de l'aide du côté du SAV RTNBX, qui était intervenu en mai dernier pour résoudre la panne de connexion que beaucoup avaient connue. On m'a renvoyé poliment vers le "SAV standard" de Castorama !

Le SAV Blyssbox, relancé 2 fois, ne m'a jamais rappelé malgré la promesse de mon interlocuteur. J'attends toujours ! Le client Blyssbox est comme d'habitude oublié par Castorama...

MICPLO

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!! Empty Perte des accessoires : Blyssbox à remplacer...

Message  MICPLO Sam 31 Oct - 3:50

Bonjour,

J'ai enfin été rappelé par le SAV Casto, et plus précisément par Avidsen. 
Au vu des symptômes décrits, le retour de la Blyssbox m'a été demandé.

Devis reçu ce jour pour remplacement de l'appareil (panne radio apparemment, cause de la perte des accessoires) : 233 € (!) avec garantie 6 mois...

J'ai hésité à donner suite, mais je n'ai pas vraiment le choix vu que tout est planté et que je peux tout jeter si j'en reste là !

Je vais accepter le devis, en ayant la désagréable sensation de faire un nouvel "investissement" risqué, vu le grand flou sur l'avenir de la Blyssbox...

MICPLO

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!! Empty Re: ça s'en va et ça revient !!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum