Derniers sujets
Sujets les plus vus
Installation sur plafonnier
4 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 582866 Module récepteur BLYSS - Eclairage intérieur
Page 1 sur 1
Installation sur plafonnier
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter le Pack de commande sans fil BLYSS - Eclairage intérieur chez casto, et j'en suis plutôt content!
Seulement, j'ai un doute sur mon installation du recepteur au niveau de mon plafonnier.
En fait, je voulais à la base obtenir un va-et-vient, mais ca n'a pas l'air de marcher:
Comment faire pour obtenir un va-et-vient?
Voilà mon montage:

Je ne suis pas électricien, donc il est très probable que j'ai fait une boulette
Merci pour vos conseils.
Lucas
Je viens d'acheter le Pack de commande sans fil BLYSS - Eclairage intérieur chez casto, et j'en suis plutôt content!
Seulement, j'ai un doute sur mon installation du recepteur au niveau de mon plafonnier.
En fait, je voulais à la base obtenir un va-et-vient, mais ca n'a pas l'air de marcher:
- Si l'interrupteur filaire est "allumé": aucun problème, je peux allumer/éteindre depuis la telecommande Blyss
- Si l'interrupteur filaire est "éteint": je ne peux pas rallumer depuis la télécommande Blyss
Comment faire pour obtenir un va-et-vient?
Voilà mon montage:

Je ne suis pas électricien, donc il est très probable que j'ai fait une boulette

Merci pour vos conseils.
Lucas
kalu06- Messages : 2
Re: Installation sur plafonnier
Je te confirme ca risque pas de fonctionner:
-interupteur allumé tu laisse passer le courant jusqu'au module qui peut du coup allumer et eteindre
-interupteur eteint ca ouvre le circuit donc plus de jus qui arrive au module, donc....
Si tu veux garder ton interupteur pas de choix il faut te mettre derriere lui
-interupteur allumé tu laisse passer le courant jusqu'au module qui peut du coup allumer et eteindre