Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Duree de vie des modules de commande de volets

3 participants

Aller en bas

Duree de vie des modules de commande de volets Empty Duree de vie des modules de commande de volets

Message  jeff Lun 3 Juil - 21:28

Bonjour,
il y a 6 ans j'ai equipe tous mes volets (total 15) de modules de commande sans fil et ils ont fonctionnes sans problemes pendant 5 ans.
En effet après 5 ans de fonctionnement 2 ont laches, ils ne declanchait plus la montee ou la descente, j'ai du remplacer les 2 modules defectueux.
Depuis quelques semaines j'ai 2 modules qui a leur tour posent des problemes, ils s'arretent au bout de 2 seconds et il faut attendre quelques minutes avant de pouvoir les redeclancher pour 2 seconds. En resume, je ne peux plus ouvrir ou fermer ces deux volets.

Si certains d'entre vous ce sont equipes au lancement de la Blyss Box avec ces commandes de volets, observez vous le meme probleme? Serait ce de l'obsolecence programmee?

Question subsidiare , dois je prevoir de changer toute l'installation après 6 ans?

jeff

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Duree de vie des modules de commande de volets Empty Re: Duree de vie des modules de commande de volets

Message  jason Mer 28 Mar - 2:28

Oui j ai une commande de volet roulant qui lors de la descente s arrête au bout de 2 s
il etait opérationnel depuis 5 ans lui 
je vais dans les combles faire un reset pour voir si ca corrige le probleme
le point fort des solutions blyssbox c est pas la longévité c est dommage car j aime bien.

jason

Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duree de vie des modules de commande de volets Empty blyss obsolecence programmee

Message  bysteph Ven 30 Mar - 9:50

j ai eu le meme probleme , sur 9 inters de volet ,qui en plus avec le temp on vu les prix prendre quelques euros!!
c 'est les moins  cher ................dommage

bysteph

Messages : 26
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : agen

Revenir en haut Aller en bas

Duree de vie des modules de commande de volets Empty Re: Duree de vie des modules de commande de volets

Message  jason Sam 31 Mar - 1:32

je l ai remplacé , c est fait ...

jason

Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Duree de vie des modules de commande de volets Empty Re: Duree de vie des modules de commande de volets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum