Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

caméra intérieure WF HD

2 participants

Aller en bas

caméra intérieure WF HD Empty caméra intérieure WF HD

Message  michel Lun 27 Mar - 21:05

Bonjour, je viens d'acheter le dernier modèle de caméra intérieur wifi HD. Impossible de la connecter au WF elle ne fonctionne qu'avec le câble c'est à dire dans le placard ou est la box Evil or Very Mad Déjà 1h30 que je suis sur le sujet et rien. Avec le câble ça fonctionne mais c'est encore lent très lent par rapport à ce qui ce fait ailleurs. Je suis très déçu et je vais surement la rapporter à Casto.

michel

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

caméra intérieure WF HD Empty yes ça marche avec la caméra HD intérieure

Message  michel Mar 28 Mar - 4:53

enfin, après une demi-journée à luter, ça fonctionne avec le wifi. En faite, le système ne mémorisais pas la clé mais après plusieurs essais c'es bon. Enfin c'est bon avec un petit bémol, la vitesse d'acquisition est lente et il y a environ 5 secondes de réponse mais, c'est bon et l'image est très correcte. A+

michel

Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

caméra intérieure WF HD Empty Re: caméra intérieure WF HD

Message  Sylar Mar 28 Mar - 6:11

Salut,

5s de latence c'est plutot bien pour une cam blyssbox, je suis plus aux alentours des 7s, elles sont vraiment pas faramineuses

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

caméra intérieure WF HD Empty Re: caméra intérieure WF HD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum