Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

+11
brett
jip
Gilbert - 71
Alex14
Alain59
domo73
dam3395
kieffer68
supermaxous
ZZ91
alainpierre69
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

internet - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  - Page 2 Empty Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  alainpierre69 Dim 15 Nov - 1:21

Rappel du premier message :

Bonjour , depuis ce matin 09h00 , j ai les trois leds de la blyssbox qui s allument par intermittence .
Lorsque j appuie sur le point d interrogation , la blyssbox me dit que la box a perdus sa connexion internet , mais il y a internet


Changement du câble réseau fait .
Redémarrage box fait
Redémarrage avec rechargement de la config fait "la box me dit qu elle télécharge la configuration et que c est ok....
Batterie ok "je pense" 5/5

Changement de port reseau sur ma box "j ai fais les 4 ports"


La je suis bloqué , merci de votre aide .

Aujourd’hui  pas de sav blyssbox et le sav casto .... bref j en dirais pas plus

alainpierre69

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas


internet - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  - Page 2 Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  Alex14 Dim 15 Nov - 19:54

Ma blyssbox ne s'est pas remise en route toute seule, j'ai était obligé de l'éteindre et la rallumer.

Mais bon ca marche.

Alex14

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

internet - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  - Page 2 Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  brett Dim 15 Nov - 22:26

Ça remarche également de loin côté
Par contre râler parce que le pb n'a pas été réparé dans les 5 min sous prétexte qu'on paye le service, faudrait peut être pendre son mal en patience. On résoudre pas tous les pb en un claquement de doigt même avec tout l'argent et les bonnes volontés du monde
Maintenant la ou je suis complètement d'accord, c'est une communication pour prévenir les utilisateurs de l'incident aurait été un minimum.

brett

Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

internet - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  - Page 2 Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  jip Lun 16 Nov - 3:49

brett a écrit:
Par contre râler parce que le pb n'a pas été réparé dans les 5 min sous prétexte qu'on paye le service, faudrait peut être pendre son mal en patience. 
Maintenant la ou je suis complètement d'accord, c'est une communication pour prévenir les utilisateurs de l'incident aurait été un minimum.

Je veux bien passer pour le râleur de service mais dans le cas d'espèce, il s'agit d'une coupure de service de 16h et non pas de 5 min.
L'incident aurait duré 5 min, on en parlerait même pas.

De plus, si je paye pour un service, il me semble légitime d'avoir en contre patrie la prestation contre mon paiement, c'est pas un prétexte, c'est une raison.

J'enfonce le clou sur l'absence de support le samedi après-midi alors qu'il est stipulé dans les notices d'utilisation.

Nous nous rejoignons sur l'absence d'information adaptée à l'incident.  Rolling Eyes

jip

Messages : 23
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

internet - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  - Page 2 Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  dam3395 Lun 16 Nov - 12:20

je rejoins le fait de ne pas etre prevenu qui aurait dû etre indispensable !!
au moment de la coupure, je me trouvais absent de mon domicile, en le pensant securisés !! heureusement je devais y repasser dans l'apres midi, c'est là, en voulant deconnecter l'alarme que " votre box est deconnectée " apparaît sur mon appli, et me rend compte en effet, que je partais pour le week end bêtement l'esprit tranquille,avec la maison sans surveillance, les volets ouverts....
ceux ci dis, je n'en veux evidemment pas aux techniciens, mais plus au service fournis..
et non je ne suis pas un gueulard non plus, mais je pense qu'avec un investissement à plus de 3000e pour ma part, on peut juste commencer à pretendre à un peu plus de consideration et de responsabilité...
à part ca , tout est revenu,... tardivement c'est vrai, mais tout est revenu, dans la nuit ! lol

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

internet - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  - Page 2 Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  domo73 Mar 17 Nov - 0:35

Bonjour, pour moi reconnexion dimanche à 1h01 selon l'historique. Depuis c'est revenu à la normale semble t-il. Dommage de ne pas avoir une alerte quand le problème vient des serveurs de Blyssbox.

domo73

Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

internet - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  - Page 2 Empty incident samedi

Message  Invité Mar 17 Nov - 8:47

bonsoir,

effectivement samedi la liaison serveurs a été fortement perturbée. dans un premier temps le services techniques se sont focalisés afin de rétablir au plus vite la connexion . Afin de recueillir l'intégralité des informations sur cet incident nous n'avons communiqué que ce jour les résultats qui vous ont été diffusés par mails.


Perturbations des services Blyssbox

 
Chère cliente, cher client,

Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.

Vous avez peut être constaté un ralentissement, voire une indisponibilité totale de votre Blyssbox pendant quelques heures ce samedi 14 novembre 2015.

Grâce à la mobilisation des équipes d’astreinte, le service a pu être rétabli vers minuit.

Ce dysfonctionnement, indépendant de notre volonté, est lié à un engorgement général des réseaux informatiques ce samedi. En effet, nous avons été très nombreux à nous être connectés de manière exceptionnelle sur les réseaux sociaux, les sites d’information et devant notre télévision souvent connectée par box ADSL sur la journée de samedi.

Ce cas de figure est heureusement extrêmement rare et nous n’avons pas eu à faire face à une coupure d’une telle ampleur en presque 4 ans de service.

Si néanmoins vous constatez que votre Blyssbox n’a pas automatiquement retrouvée sa connexion aux serveurs (autre que voyant vert allumé fixe), nous vous invitons à procéder à son redémarrage manuel en appuyant quelques secondes sur le bouton situé à l’arrière du boitier et à patienter jusqu’au message audio de confirmation indiquant qu’elle est à nouveau opérationnelle.

En cas de problème, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous assister dans cette manipulation.

Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour prendre les mesures nécessaires et améliorer la disponibilité de notre solution en toutes circonstances.


Bien cordialement,
Le service technique Liveez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

internet - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  - Page 2 Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  domo73 Mer 18 Nov - 20:25

Merci d'avoir pris le temps pour ce message.
Même si les évènements de l'actualité étaient graves, je crois que chacun localement était aussi perturbé par le dysfonctionnement de sa Blyssbox. Pour ma part l'idée me semblait peu probable que les évènements aient un impact sur la Blyssbox. Bon un point à améliorer donc.

domo73

Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

internet - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  - Page 2 Empty Panne internet 20/01/2016

Message  kazed Mer 20 Jan - 21:08

Ma Blyssbox a perdu sa connexion internet ce matin, 20 janvier 2016.
Est-ce une panne des serveurs Liveez ?
Car mon internet fonctionne sans souci, j'ai redémarré la box internet + la blyssbox, changé le câble ethernet, etc.
Et la blyssbox ne se connecte pas.
Un message me vocal me dit que je suis en "mode privé", mais je m'en sers comment de ce mode ?

kazed

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

internet - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  - Page 2 Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  Alex14 Mer 20 Jan - 21:14

Ca ne marche pas chez moi aussi.
les 3 voyants clignotes............

Alex14

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

internet - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  - Page 2 Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  kazed Mer 20 Jan - 21:34

Je suis au travail, donc ne sais pas si ça clignote toujours, mais j'ai pu me connecter à l'instant sur ma blyssbox via internet du travail. Services revenus ?

kazed

Messages : 9
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

internet - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  - Page 2 Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  avidsen_sav Mer 20 Jan - 21:47

Bonjour

Une petite recherche sur le forum peut-être utile pour la réponse à vos questions:
http://www.forumblyssbox.com/t739-serveurs-blyssbox-non-operationnels-ce-jour

Cordialement.
avidsen_sav
avidsen_sav

Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 64
Localisation : CHAMBRAY LES TOURS

http://www.avidsen.com

Revenir en haut Aller en bas

internet - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  - Page 2 Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  Alex14 Sam 23 Jan - 3:25

Bonjour,

encore aujourd'hui les 3 voyants clignotes !!!!!!!!!!!!!!!!

Problème de serveurs ou quoi...............

Ce n'est pas très fiable pour une alarme.

Alex14

Messages : 30
Date d'inscription : 15/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

internet - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  - Page 2 Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  avidsen_sav Sam 23 Jan - 3:31

Bonjour @Alex14

Effectivement, nous avons rencontré un problème réseau sur nos serveurs, le problème ayant été résolu, l'intégralité du parc est en cours de reconnexion.

Merci de votre compréhension et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

Plus de précisons : http://www.forumblyssbox.com/t742-serveurs-blyssbox-non-operationnels-ce-jour-15min

Cordialement.
avidsen_sav
avidsen_sav

Messages : 24
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 64
Localisation : CHAMBRAY LES TOURS

http://www.avidsen.com

Revenir en haut Aller en bas

internet - Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence  - Page 2 Empty Re: Panne BlyssBox les 3 leds s allument par intermitence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum