Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Probleme aléatoire sur 1 module en descente ?

5 participants

Aller en bas

Probleme aléatoire sur 1 module en descente ? Empty Probleme aléatoire sur 1 module en descente ?

Message  tetra4 Mar 15 Sep - 2:44

Bonjour,

Voilà, j'utilise 3 modules de volet et 4 prises on/off pour lumière avec télécommande programmable. 
Depuis 1 an aucun problème mais depuis peu, sans raison apparente, j'ai des problème aléatoire sur 1 module en descente ? De plus en plus souvent, le volet s'arrête a environ 20cm et obligé de le faire descende par 20 cm pour fermer entièrement. Sur télécommande ou bouton filaire, pareil. 

J'ai coupé le courant, vide la mémoire et appairer à nouveau et pareil. 

Le module aurait un problème après 1 an ? 

Merci d'avance pour vos conseils.

tetra4

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme aléatoire sur 1 module en descente ? Empty Re: Probleme aléatoire sur 1 module en descente ?

Message  Sylar Jeu 17 Sep - 7:36

Tu as essayé avec la commande d'origine du volet? peut être un problème du moteur

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Probleme aléatoire sur 1 module en descente ? Empty Re: Probleme aléatoire sur 1 module en descente ?

Message  tetra4 Jeu 17 Sep - 22:30

Non, je vais essayer d'enlever le module pour voir.
Perso je suis paralysé en fauteuil, j'attends un pote pour le faire.

Par contre, j'ai téléphoné au sav qui m'a donner un code de retour à mettre sur le net car j'ai commandé sur le net, magasin trop loin de chez moi.
Impossible de trouver où mettre ce code pour un échange ??? 

Quelqu'un sait ?

Cordialement

tetra4

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme aléatoire sur 1 module en descente ? Empty Problème capteur volet roulant

Message  titicinq55 Ven 22 Jan - 8:01

Bonjour,

J'ai acheté 15 capteurs de volet roulant. après un an d'utilisation 3 capteurs ont commencé à montrer des signes de faiblesse dans un intervalle de 6 mois. En effet le volet s'ouvrait à la moitié seulement, je devais continuer la montée avec le bouton de commande. Le soir le volet se fermait également à la moitié. j'ai essayé de les réinitialiser, et de les reprogrammer, mais rien n'y fait. j'ai donc appelé à trois reprises le SAV blyssbox en 6 mois. Le changement s'est fait sans problème (car produit encore sous garantie) De plus la personne connait avec précision le problème actuel, il me rétorque même je cite "on a eu beaucoup de soucis avec les derniers capteurs"... Après  2 ans de garantie j'ai de nouveau 3 capteurs qui présentent les mêmes symptômes. J'ai donc recontacté le SAV blyssbox pour les changer malgré la garantie à peine dépassée. La personne du SAV n'a rien voulu savoir (car produit n'est plus sous garantie). Alors que celui-ci m'avait annoncé lors du changement des 3 premiers capteurs que cette série présentait des imperfections de fabrication. j'étais persuadé que celui-ci allait me les changer en connaissant parfaitement le problème qui tourne autour de ces capteurs. Mais il en est rien. Je me suis donc rendu au magasin Castorama le plus proche. J'ai donc expliqué mes problèmes envers ce produit. Il m'a rétorqué qu'il connaissait ces problèmes. il m'a donc échangé sans discuter les capteurs malgré la garantie dépassée. Je ne comprends pas pourquoi un rappel de ces capteurs ayant été fabriqués avant 2013 n'a pas été fait par les magasins Castorama. Pourquoi Castorama et le fabriquant  continuent  à vendre ces capteurs sachant pertinemment qu'ils présentent des problèmes de fabrications.

titicinq55

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Probleme aléatoire sur 1 module en descente ? Empty Re: Probleme aléatoire sur 1 module en descente ?

Message  Sylar Sam 23 Jan - 18:41

A l'epoque ou je bossait a casto, c'etait un phenomene assez rare, maintenant en depassement de garantie il vaut mieux effectivement te retourner vers ton magasin Wink

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Probleme aléatoire sur 1 module en descente ? Empty Re: Probleme aléatoire sur 1 module en descente ?

Message  jeff Ven 26 Fév - 19:34

Bonjour, j'ai 15 micro modules de commande de volets qui ont environ 4 an. J'en suis au deuxieme qui doit etre remplace pour le meme probleme. Le volet descent de 20 centimetres et il faut attendre une minute pour lui demander de descendre a nouveau de 20 centimetres... Bref après 2 reset et 3 jours d'essais varies je n'ai plus le choix, il faut remplacer le module qui n'est plus sous garantie... Fiabilite des modules a ameliorer

jeff

Messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Probleme aléatoire sur 1 module en descente ? Empty Re: Probleme aléatoire sur 1 module en descente ?

Message  Sylar Ven 26 Fév - 19:42

Des soucis pour la remontée?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Probleme aléatoire sur 1 module en descente ? Empty aussi Problème capteur volet roulant

Message  dam3395 Dim 28 Fév - 15:34

Sylar a écrit:Des soucis pour la remontée?
salut, c'est marrant il m'arrive la même chose sur 1 de mes 9 capteurs, depuis moins d'une semaine. A croire qu'on va commencer à etre plusieurs, alors qu'il y a moins de 15j, il n'existait aucuns posts sur le phénomène et que justement je comptais le faire, mais j'attendait le retour d'info quand j'aurai été à casto. Sad d'ailleurs, va falloir qui j'y aille....ca me saoule de tout devoir débrancher pour tout remettre (juste le capteur bien sûr).

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Probleme aléatoire sur 1 module en descente ? Empty Re: Probleme aléatoire sur 1 module en descente ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum