Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

RESOLU Portail et commandes contact sec

2 participants

Aller en bas

portail - RESOLU Portail et commandes contact sec Empty RESOLU Portail et commandes contact sec

Message  steven1145 Dim 2 Aoû - 0:33

Bonjour à tous,
je viens de faire installer une motorisation de portail Blyss pour mon portail, et je l'ai connecté à fois à un sélecteur à clef (pour accès facile de l'extérieur), et sur les relais de mon visiophone Extel.
Le problème est que lorsque j'actionne l'ouverture par le visiophone ou le sélecteur à clef, au bout d'un moment le portail ne répond plus (en faisant plusieurs essais). Seul un déclenchement par la télécommande fournie permet d'utiliser de nouveau la clef ou l'interphone.
Pas très pratique, il faut le dire... 
Et pour le moment c'est systématique: après déclenchement "manuel", il faut utiliser la télécommande pour rendre le portail réactif de nouveau à un déclenchement clef/visiophone.

Des idées?

Merci


Dernière édition par steven1145 le Mar 25 Aoû - 7:14, édité 1 fois

steven1145

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

portail - RESOLU Portail et commandes contact sec Empty Re: RESOLU Portail et commandes contact sec

Message  Guilstunt Ven 21 Aoû - 22:02

Bonjour,

As tu bien brancher ton visiophone a ton portail?

J'ai poster un sujet sur un autre forum, mais je n'ai pas encore eut le temps d'essayer mais cela peut peut être t'aider 

http://www.forumconstruire.com/construire/topic-285485-raccorder-visiophone-sur-moteur-portail-blyss.php

Guilstunt

Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

portail - RESOLU Portail et commandes contact sec Empty Re: RESOLU Portail et commandes contact sec

Message  steven1145 Mar 25 Aoû - 7:14

J'ai trouvé: en fait je voulais que le bouton portillon du visiophone envoie la commande d'ouverture partielle. Or le relai sur le visiophone ennvoie un voltage pour cette commande au lieu d'un contact sec, ce qui mettait tout en vrac. Seul la commande d'ouverture de portail envoyait un contact sec qui fonctionne nickel.

steven1145

Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

portail - RESOLU Portail et commandes contact sec Empty Re: RESOLU Portail et commandes contact sec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum