Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

582848 Probleme d'association Portail - BlyssBox

3 participants

Aller en bas

582848 Probleme d'association Portail - BlyssBox Empty 582848 Probleme d'association Portail - BlyssBox

Message  olivier Jeu 16 Aoû - 2:24

Maintenant que mon portail coulissant fonctionne tres bien, je tente de l'associer avec ma Blyss-Box.
alors que l'association informatique semble fonctionner correctement (les voyant clignottent après l'association)
lors de la commande d'ouverture par le site "Liveez" un voyant s'allume sur la carte mère du portail, mais rien d'autre ne se passe.

je vais me pencher plus en détail la dessus, et vous informerait de mes travaux.

Olivier
olivier
olivier

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

582848 Probleme d'association Portail - BlyssBox Empty test . . .

Message  olivier Jeu 16 Aoû - 2:59

J'ai testé la distance d'ouverture du Portail avec la télécommande. EN Posant la télécommande a coité de la Box, l'ouverture fonctionne bien avec la télécommande. Mais pas a partir de la Box

En fait je me demande si j'ai bien effectué l'association Portail-Box, les explications étant TRES succinctes (uniquement un dessin sur le site-Liveez)

@ bientot
olivier
olivier

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

582848 Probleme d'association Portail - BlyssBox Empty Test encore

Message  olivier Ven 17 Aoû - 22:08

Bonjour a tous,

je continue mes tests d'association de la Box avec l'ouverture du portail....
il y a deux possibilités, appuie court ou long sur la touche (-).

dans les deux cas les LEDs clignotent, puis clignotent a nouveau lors de l'association avec la Box. Dans les deux cas ( !! ) l'association se déroule correctement, puis a partir du site Liveez, les LEDs clignotent a nouveau lors de l'envoi d'un ordre au portail.

Mais je ne sais pas ce que signifie les modes de clignotement des LEDs. ce qui est sur c'est que la carte mere du portail reçoit bien quelquehcose, mais le portail ne s'ouvre pas.

Olivier
olivier
olivier

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

582848 Probleme d'association Portail - BlyssBox Empty Association Portail - BlyssBox RESOLU

Message  olivier Mar 21 Aoû - 1:03

Après un test supplémentaire je peux confirmer que la procédure d'association Box-Portail est exactement la meme que Telecommande-Portail.

Suivez les explications du manuel du portail page 19, et au lieu d'appuyer sur la touche d'une télécommande, cliquer sur le site Liveez ! Et voila,
J'ai donc configuré DEUX actions sur la Box pour ouvrir le portail en mode TOTAL ou PARTIEL ! Trop facile après tout.

Cordialement à tous les lecteurs,
Olivier
olivier
olivier

Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

582848 Probleme d'association Portail - BlyssBox Empty Bravo pour la solution.

Message  Admin Mar 21 Aoû - 6:01

J'aurais du y penser, avec le module de la porte de garage j'ai eu le meme souci, je voulais l'associer avec la télécommande universelle à 8 touches "que le vendeur m'a vendu avec insistance" et il fallait le faire directement sur la box directement.
La même chose avec les badges du panneau de commande, ils ne faut pas les associés au lecteur de badge mais le faire via la box également!!

Mais bon, tu as trouvé après plusieurs nuits de sommeil dessus Wink

Merci pour ta réponse..
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

582848 Probleme d'association Portail - BlyssBox Empty Re: 582848 Probleme d'association Portail - BlyssBox

Message  phoenix916 Mer 5 Déc - 0:27

meme souci en aout sur ce point c pas marque qu'il faut 2 association une partielle et une totale
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

582848 Probleme d'association Portail - BlyssBox Empty Re: 582848 Probleme d'association Portail - BlyssBox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum