Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Problème ouverture portail

4 participants

Aller en bas

portail - Problème ouverture portail Empty Problème ouverture portail

Message  Domi Mer 6 Mai - 7:32

Bonsoir
 
Après 3 ans de bon fonctionnement, problème de fermeture sur mon portail.
Après avoir ouvert normalement mon portail avec la télécommande, impossible de le refermer. Le gyrophare s’allume mais le moteur ne tourne pas.
J’ai testé avec d’autre télécommande, sans succès. J’ai aussi testé les fusibles, et ils sont bons.

Si quelqu’un a déjà eu ce type de problème, ou la solution, je suis preneur.


Merci 

Domi

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

portail - Problème ouverture portail Empty Re: Problème ouverture portail

Message  Sylar Ven 8 Mai - 18:40

Tu entends le moteur?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

portail - Problème ouverture portail Empty Re: Problème ouverture portail

Message  Domi Sam 9 Mai - 5:46

Pour le moteur j’avais testé la sortie de la carte vers le moteur et il n’y avait pas de tension  pale
Par contre j’ai eu le SAV qui m’a conseillé de lancer un autoapprentissage.
Donc j’ai profité du jour férié pour refaire un check-up, avec nettoyage des sécurités, capteur et receveur infra rouge, de l'environnement du moteur. Après je lance un autoapprentissage et tous refonctionne comme avant, je n’ai même pas eu besoin de reprogrammer les télécommandes. 

Et voilà un soucis de moins  cheers

Domi

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

portail - Problème ouverture portail Empty Re: Problème ouverture portail

Message  Sylar Sam 9 Mai - 7:27

J'ai eu entendu 2 ou 3 fois qu'effectivement le moteur pouvait se desappairer (ca me fait pareil sur le mien en otio)

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

portail - Problème ouverture portail Empty Re: Problème ouverture portail

Message  Domi Lun 24 Oct - 9:26

Bonsoir,

La panne est revenue, cette fois-ci elle semble plus grave.
Description de la panne:
Le portail s'ouvre normalement, par contre impossible de le fermer, le gyrophare reste allumé en permanence et rien ne se passe.
Donc j'ai regardé le fusible qui était bon. Ensuite j'ai tenté de faire auto-apprentissage, mais sans succès. Par contre en regardant la carte, je me suis aperçu que la plaque en plastique de protection avait partiellement fondu contre une sorte de radiateur d'un composant, j'en conclus que la panne vient certainement de la carte électronique.

Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème, je suis preneur pour la solution ainsi qu'un contact dans le cas ou il faudrait changer la carte.

Domi

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

portail - Problème ouverture portail Empty Re: Problème ouverture portail

Message  Sylar Lun 24 Oct - 17:42

exact, carte electronique,
 la il te faut voir le sav ou eventuellement sur leboncoin pour voir si certain en ou meme ebay. Sinon il reste l'option electronicien, mais la ca depends d'ou tu habite

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

portail - Problème ouverture portail Empty Re: Problème ouverture portail

Message  Domi Mar 1 Nov - 2:10

merci, j'ai refait une tentative, mais plus rien ne marche. LE moteur en direct avec un batterie tourne bien, donc je suis bon pour une carte Mad .
Je vais essayer de contacter le SAV, mais je risque de galérer  Smile.
Pour l'option électronique, comme il y a des circuits ou il n'y a plus de vernis c'est direct le cuivre qui apparais, je pense que tout a du chauffé.

Domi

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

portail - Problème ouverture portail Empty Motorisation 582848 portail coulissant

Message  Atite Mar 15 Nov - 5:13

Bonsoir après 3 ans de bon fonctionnement la motorisation Blyss 582848 ne fonctionne plus. Le gyrophare a faibli d'un coup et depuis ne s'allume plus, le courant arrive bien mais le moteur ne se met plus en route. J'ai essayé de faire un reset sur la carte mais rien. Pourriez-vous m'aider svp ?

Atite

Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

portail - Problème ouverture portail Empty Re: Problème ouverture portail

Message  Domi Lun 21 Nov - 5:52

Bonsoir Atite

Pour mon cas, j'ai contacté le SAV, et vue l'état de la carte (plastique de protection fondue et vernie sur circuit intégré disparue) certainement qu'elle a chauffé, il m'a conseillé de la changer, donc achat sur leur site pour 120€ a prévoir. J'avais auparavant testé le moteur en direct avec une batterie moto.

Domi

Messages : 5
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

portail - Problème ouverture portail Empty Re: Problème ouverture portail

Message  laurent80 Jeu 6 Avr - 18:45

Bonjour, je te conseille d'arrêter de bidouiiller,j'ai eu le même réflexe lorsque la motorisation a grincé et au final, je me suis fait bien recadrer par le technicien car j'avais apparemment fait plus de dégâts qu'autre chose! Laughing ..appelle le SAV, ils sauront t'aider!  Very Happy

laurent80

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2017

https://www.automatisme-online.fr/motorisation-de-portail/motori

Revenir en haut Aller en bas

portail - Problème ouverture portail Empty Re: Problème ouverture portail

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum