Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

retours sur module bidirctionnel 664294

3 participants

Aller en bas

module - retours sur module bidirctionnel 664294 Empty retours sur module bidirctionnel 664294

Message  faba Dim 3 Mai - 23:47

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si d'autres utilisateurs ont le même soucis que le mien.
Je viens d'installer un module de réception bidirectionnel sur un éclairage intérieur.

Mon soucis c'est que je trouve que le temps de réponse a l'allumage ou a l'extinction quand je le commande a distance me parait long voir très long (Je suis parfois obligé de renvoyer l'ordre d'allumage ou d'extinction de la lampe via l'appli ,l'interrupteur, ou le pc).

J'ai dans le même temps installer un  module, lui aussi bidirectionnel ( pas le même hein ^^) sur le volet roulant.
Celui ci réagi beaucoup plus rapidement que celui de mon éclairage.

Donc si quelqu'un a déjà eu le même problème a t' il trouver la solution ??
Le module est t' il défectueux ou cela viens d'autre part?

faba

Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

module - retours sur module bidirctionnel 664294 Empty Re: retours sur module bidirctionnel 664294

Message  Sylar Ven 8 Mai - 18:40

Pour le moment non, j'en ai acheté un mais il n'est pas encore installé

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

module - retours sur module bidirctionnel 664294 Empty Re: retours sur module bidirctionnel 664294

Message  dam3395 Sam 9 Mai - 9:36

moi j'ai commencé par en prendre 2, et au final j'ai le 1er qui fonctionne mais il faut absolument que l'interrupteur sur lequel il correspond, soit en mode allumé, sinon ne fonctionne plus, si jamais quelqu'un a la solution je suis preneur, et le 2e, bah, il fait clignoter mes lumières, donc, il est pas encore branché.. Sad

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

module - retours sur module bidirctionnel 664294 Empty Re: retours sur module bidirctionnel 664294

Message  Sylar Sam 9 Mai - 17:59

je pense que c'est normal, c'est pour pouvoir donner l'etat de retour, il faut que le circuit soit alimenté, sinon c'est le meme que l'ancien (je suppose).

Pour le 2eme, la consomation est suffisante? si oui ben il est defectueux

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

module - retours sur module bidirctionnel 664294 Empty Re: retours sur module bidirctionnel 664294

Message  dam3395 Dim 10 Mai - 3:33

merci sylar pour toutes tes réponses... Wink
pour le 1er, je précise que je ne peux donc pas m'en servir avec mon interrupteur d'origine, tout de même contraignant..et pour le 2ème, je le testé sur plusieurs différents et idem, donc défectueux.. Sad

dam3395

Messages : 66
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

module - retours sur module bidirctionnel 664294 Empty Re: retours sur module bidirctionnel 664294

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum