Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez

+2
Black-Dragon
redhad
6 participants

Aller en bas

Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez Empty Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez

Message  redhad Dim 21 Oct - 4:44

Bonjour,

J'ai récemment acheté un pack BlyssBox (avec caméra) avec quelques accessoires.

Depuis l'interface Liveez.castorama.fr j'arrive bien à ajouter quelques accessoires (prise, télécommande) mais je ne peux pas choisir d'ajouter l'interphone (ref. 582889): l'icone est grisé et non cliquable (contrairement aux autres icones d'accessoires)

Avez-vous une idée ? au magasin Castorama ils ne comprennent pas et me recommande la HotLine.

Merci de votre aide.

redhad

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez Empty Re: Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez

Message  Black-Dragon Dim 21 Oct - 10:53

Je vient de parcourir la notice en ligne, et à aucun moment ils disent que tu peux associer cet interphone avec la blyss.

Par contre tu peux associer à l'interphone d'autre récepteur tel que pilotage ouverture portail, lumière exterieur, etc .......

Un autre Forum a écrit:pour l’instant l’interphone ne fonctionne pas avec la Blyssbox sans le module IP qui est encore en cours de développement. Il ne sera malheureusement pas dispo avant janvier
Black-Dragon
Black-Dragon

Messages : 16
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 49
Localisation : Proche Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez Empty Petit complement

Message  Admin Lun 22 Oct - 3:49

Je voulais ajouter le meme interphone, mais il faut installer le module ip, qui permet de communiquer entre la Blyss et l'interphone. En tout cas d'après ce que j'ai compris.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez Empty Re: Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez

Message  redhad Lun 22 Oct - 4:08

Merci pour vos précisions, je comprends mieux maintenant.

Je pensais que le module IP était pour pouvoir utiliser le smartphone à la place de l'interphone (en mode distant)

Le resp. de rayon avait donc raison contrairement à son collègue (qui prétendait avoir déjà configuré un interphone avec la Blyssbox ..)

Bon, j'attend donc le module IP .. pas donné ceci dit ..

Merci !

redhad

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez Empty Ni module IP ni Interphone

Message  Admin Dim 2 Déc - 9:35

Bonjour, je viens également d'acheter un interphone, mais je viens de remarquer que ni l'interphone, ni le module peuvent être ajoutés à la blyss pour le moment.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez Empty Oui mais non

Message  Admin Dim 20 Jan - 8:56

Bonsoir, d'après mon mode d'emploi c'est compatible en direct, mais pas pour le moment... :-(
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 47

http://www.forumblyssbox.com

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez Empty Re: Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez

Message  phoenix916 Jeu 4 Avr - 4:10

en attendant le module IP ....
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez Empty Re: Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez

Message  bpasquier Dim 30 Aoû - 6:12

Bonjour,

Apres quelques recherches, il est tout a fait possible de connecter l'interphone à la blyssbox. 

Evidemment, cela ne concerne pas le flux audio/video (qui nécessite le fameux module arlésio-IPesque) mais cela permet d'utiliser les quatre boutons de commandes et de lancer à partir de ceux-ci des scénarios.

Il suffit depuis l'interface d'administration de la blyssbox, d'ajouter un accessoire de type  " Ref 582858 - Télécommande pour motorisation". Pendant la séquence de jumelage, il suffit de maintenir le bouton 1 de l'interphone jusqu'a obtenir le jumelage.

Dans mon installation, cela me permet de commander ouverture et fermeture centralisé des volets roulants depuis ces boutons ...

En espérant que cela vous soit utile.

bpasquier

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez Empty Pas marché !

Message  thierry78 Ven 5 Aoû - 21:14

Je trouvais que c'était une très bonne possibilité, hélas, cela ne marche pas pour moi.
J'ai essayé avec toutes les touches 1-4, mais rien n'y fait.

thierry78

Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez Empty Re: Impossible d'ajouter l'interphone depuis l'interface Liveez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum