Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Problème ouverture et fermeture intempestives !!!

3 participants

Aller en bas

Problème ouverture et fermeture intempestives !!! Empty Problème ouverture et fermeture intempestives !!!

Message  Yannick Lun 6 Avr - 7:10

Bonjour,

J'ai un gros problème d'ouverture et fermeture intempestive. C'est a dire que la porte de garage s'ouvre et se ferme sans que j'appui sur aucun bouton.
Je constate ce pb quand j'associe ma Blyss Box à ma motorisation... qqun aurait une idée ???

Il faut savoir que je dispose d'un système plutôt complet :
- 13 chauffages elec
- alarme avec plusieurs détecteurs d'ouverture et de mouvement.
- station meteo 
- plusieurs prise commandées + une dizaine d'eclairage
....

Je ne sais pas si cela peut interferer.

Il faut savoir aussi que j'ai installé ma motorisation il y a environ 1 an sans aucun PB a part depuis 3 semaines.

Merci d'avance de votre aide.

Yannick

Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture et fermeture intempestives !!! Empty Re: Problème ouverture et fermeture intempestives !!!

Message  Sylar Ven 17 Avr - 7:20

Tu as essayé de la refaire l'association?

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture et fermeture intempestives !!! Empty Re: Problème ouverture et fermeture intempestives !!!

Message  jdmseb Jeu 28 Mai - 10:59

Et par ailleurs, j'ai aussi acheter de mon coté les moteurs blyss pour le garage mais pas encore installé. Y a t'il un retour d'état dessus ou prévu sans changer les moteurs? En vous remerciant.

jdmseb

Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture et fermeture intempestives !!! Empty Re: Problème ouverture et fermeture intempestives !!!

Message  Sylar Jeu 28 Mai - 20:04

j'ai un trou de mémoire mais il me semble que non, du moins avec le récepteur universel j'ai juste un bouton affiché pour faire fonctionner la motorisation

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture et fermeture intempestives !!! Empty Re: Problème ouverture et fermeture intempestives !!!

Message  jdmseb Ven 29 Mai - 1:30

Ok. Bah moi pas de récepteur puisque moteur blyss. Bah je vous dirait quand j'aurais trouver le temps de bricoler un peu...

jdmseb

Messages : 13
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème ouverture et fermeture intempestives !!! Empty Re: Problème ouverture et fermeture intempestives !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum