Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Interrupteur ne fonctionne plus, jusqu'à couper et remettre le courant

2 participants

Aller en bas

Interrupteur ne fonctionne plus, jusqu'à couper et remettre le courant Empty Interrupteur ne fonctionne plus, jusqu'à couper et remettre le courant

Message  Invité Dim 8 Fév - 3:44

Bonjour,

j'ai installé plusieurs interrupteurs blyss qui marchent convenablement; en les utilisant directement, ou à distance par télécommande.
Cependant de façon aléatoire, il leur arrive de ne plus vouloir fonctionner lorsqu'on les actionne directement, mais ils fonctionnent toujours par télécommande.
J'ai remarqué alors qu'en coupant le courant puis en le remettant, l'interrupteur marchait de nouveau lorsqu'on appuie dessus.
Sur 4 interrupteurs installés, cela m'est déjà arrivé sur 2 différents en 3 mois.

Est-il déjà arrivé la même chose à l'un d'entre vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur ne fonctionne plus, jusqu'à couper et remettre le courant Empty Re: Interrupteur ne fonctionne plus, jusqu'à couper et remettre le courant

Message  Sylar Dim 8 Fév - 18:53

Non ca ne m'est jamais arrivé c'est peut etre un defaut de l'inter

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur ne fonctionne plus, jusqu'à couper et remettre le courant Empty pareil ...

Message  info66 Lun 12 Sep - 6:43

Pour ma part, j'ai le même problème ... ce qui me vaut quelque railleries de la aprt de ma compagne qui trouvait que je poussais un peu le niveau d'équipement domotique de la maison ...
Toujours pas de solution fiable trouvée ...

info66

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur ne fonctionne plus, jusqu'à couper et remettre le courant Empty Re: Interrupteur ne fonctionne plus, jusqu'à couper et remettre le courant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum