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COURRIER RECOMMANDE
Je vous propose que chacun d’entre nous adresse un courrier recommandé au service concerné, la semaine prochaine, en fonction des suites qui seront données à l’incident d’aujourd’hui.
Je pourrai si vous le souhaitez, vous en proposer la trame, à laquelle vous pourrez y ajouter vos réclamations personnelles.
Nous y indiquerons une référence commune et demanderons un an de gratuité des services eu égard au préjudice subi, ainsi que la mise en place d’un espace sur l’interface, où nos demandes et suggestions seront prises en compte avec un délai de réalisation et de mise à jour.
Si certains d’entre vous peuvent faire suivre l’idée sur d’autres forums afin que nous soyons le plus nombreux possible.
Je pourrai si vous le souhaitez, vous en proposer la trame, à laquelle vous pourrez y ajouter vos réclamations personnelles.
Nous y indiquerons une référence commune et demanderons un an de gratuité des services eu égard au préjudice subi, ainsi que la mise en place d’un espace sur l’interface, où nos demandes et suggestions seront prises en compte avec un délai de réalisation et de mise à jour.
Si certains d’entre vous peuvent faire suivre l’idée sur d’autres forums afin que nous soyons le plus nombreux possible.
JLRICCI- Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2014
Re: COURRIER RECOMMANDE
Bonsoir tout à fait d'accord, mais je pense qu'il serait peut-être plus efficace de faire un seul courrier avec la signature de tous, je suis actuellement en négociation pour devenir médiateur auprès de la marque, et ce afin de vous représenter.
La gratuité d'un an en effet me semble tout à fait justifiée, mais étant donné l'approche commerciale plus que déplorable, ça risque de coincer.
Si on signe tous cette lettre, il serait bien que chacun y appose son numéros de série de sa box, voire celui du contrat, afin qu'ils puissent mettre un nom devant chaque revendication.
En tout cas merci on avance, je ne sais pas si ça bougera, mais au moins il y-a réaction commune.
Bien à vous et bravo.
Anode
La gratuité d'un an en effet me semble tout à fait justifiée, mais étant donné l'approche commerciale plus que déplorable, ça risque de coincer.
Si on signe tous cette lettre, il serait bien que chacun y appose son numéros de série de sa box, voire celui du contrat, afin qu'ils puissent mettre un nom devant chaque revendication.
En tout cas merci on avance, je ne sais pas si ça bougera, mais au moins il y-a réaction commune.
Bien à vous et bravo.
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: COURRIER RECOMMANDE
Cool merci les gars ça fait plaisir, en tout cas c'est dans notre intérêt à tous !!!
Par contre il va falloir mettre au point une méthodologie...je vais y réfléchir et vous tiens informé.
Bien à vous tous.
Anode
Par contre il va falloir mettre au point une méthodologie...je vais y réfléchir et vous tiens informé.
Bien à vous tous.
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: COURRIER RECOMMANDE
Dimanche soir, je suis parti de la maison vers 22.00 en laissant la blyssbox éteinte puisque j'avais comme beaucoup de monde essayé de la redémarrer sans succès. Je ne rentrerai que le week end prochain.
C'est grâce à ce forum que j'apprends aujourd'hui l'origine du problème!
Je n'ai reçu explication de casto, aucun mail, aucun SMS, aucune excuse sur www.liveez.castorama.fr !!!!!!!!!!!!
C'est grâce à ce forum que j'apprends aujourd'hui l'origine du problème!
Je n'ai reçu explication de casto, aucun mail, aucun SMS, aucune excuse sur www.liveez.castorama.fr !!!!!!!!!!!!
lema- Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2014
Re: COURRIER RECOMMANDE
Bonsoir et désolé pour vous, voilà tout le problème de cette société !!! gérer de la sécurité de cette façon n'est guère rassurant, joignez vous à nous pour agir, réagir.lema a écrit:Dimanche soir, je suis parti de la maison vers 22.00 en laissant la blyssbox éteinte puisque j'avais comme beaucoup de monde essayé de la redémarrer sans succès. Je ne rentrerai que le week end prochain.
C'est grâce à ce forum que j'apprends aujourd'hui l'origine du problème!
Je n'ai reçu explication de casto, aucun mail, aucun SMS, aucune excuse sur www.liveez.castorama.fr !!!!!!!!!!!!
Bien à vous et merci de votre post.
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: COURRIER RECOMMANDE
Je pense contacter effectivement mon service consommateur : un reportage montrant l'autre face négative sur TF1 les fera peut être réagir.
fleproust91- Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2014
Re: COURRIER RECOMMANDE
Ah effet mais je crois qu'ils s'en foutent complètement, j'avais tenté de les joindre avec un journaliste de C+ mais en vain, ils n'ont même pas daignés décrocher le téléphone pour discuter avec le journaliste.
Vous connaissez leur réponse ? vous n'allez pas me me croire, mais ils nous ont demandés de voir les vendeurs de CASTORAMA !!! j'hallucine, de plus devant ce refus essuyé j'ai essayé de joindre AVIDSEN et là IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un, le journaliste s'est donc livré à un petit test, joindre l'Elysée, hé bien je vous le donne en plein de dans le mille, il a été plus facile de joindre un secrétaire à l'Elysée, que de de joindre, ne serait-qu'une once de responsable chez ADVISEN.
Incroyable, ça témoigne donc bien de leur je-m'en-foutisme, ou alors que la boite n'existe pas !! c'est peut-être une boite fictive !!!
Merci à vous de vos post.
Anode
Vous connaissez leur réponse ? vous n'allez pas me me croire, mais ils nous ont demandés de voir les vendeurs de CASTORAMA !!! j'hallucine, de plus devant ce refus essuyé j'ai essayé de joindre AVIDSEN et là IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un, le journaliste s'est donc livré à un petit test, joindre l'Elysée, hé bien je vous le donne en plein de dans le mille, il a été plus facile de joindre un secrétaire à l'Elysée, que de de joindre, ne serait-qu'une once de responsable chez ADVISEN.
Incroyable, ça témoigne donc bien de leur je-m'en-foutisme, ou alors que la boite n'existe pas !! c'est peut-être une boite fictive !!!
Merci à vous de vos post.
Anode
Anode- Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013
Re: COURRIER RECOMMANDE
Me concernant j'ai toujours réussi à obtenir le sav.
Mais à chaque problème ils renvoient la balle à Castorama...
Hier j'ai appelé pour leurs dire que pendant 3 jours mon alarme ne fonctionnait plus et n'etait plus relié â internet.
Réponse : C'est la première foi en deux ans maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Ce qui est totalement faux, ça fais deux ans que c'est un calvaires oui !!
Un geste commercial est il possible ?
Une télécommande secondaire par exemple ?
Afin de pouvoir désactiver l'alarme quand ma box bug et se deco d'internet ?
Reoonse: non faut voir avec Castorama
Mais à chaque problème ils renvoient la balle à Castorama...
Hier j'ai appelé pour leurs dire que pendant 3 jours mon alarme ne fonctionnait plus et n'etait plus relié â internet.
Réponse : C'est la première foi en deux ans maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Ce qui est totalement faux, ça fais deux ans que c'est un calvaires oui !!
Un geste commercial est il possible ?
Une télécommande secondaire par exemple ?
Afin de pouvoir désactiver l'alarme quand ma box bug et se deco d'internet ?
Reoonse: non faut voir avec Castorama
anthony13- Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014
Re: COURRIER RECOMMANDE
bonsoir,
je suis utilisateur de la blyss depuis 2 ans . j'ai eu aussi le 31/08 cet incident serveur qui a déconnecté ma box . Cependant comme je disposais d'une tlcd j'ai réussi à désactiver mon alarme . voyant les 4 leds illuminer ma maison , j'ai procédé à l’arrêt de ma box.relance, et après quelques minutes elle me dit que de vérifier le réseau et se coupe. Plusieurs essais et toujours le même scénario. Bref .s'agissant certainement d'un incident réseau ( car ma box ADSL était ops) , j'ai préféré attendre le lendemain pour scruter les forums. Effectivement les posts étaient nombreux.
pour ce qui est de votre remarque Anode, j'ai du mal à comprendre votre démarche de contact avec un journaliste de C+. je ne vois pas le rapport .d'un coté vous dites que personne vous a répondu et de l'autre ( vous connaissez leur réponse) . Ensuite vous asseyez de joindre le gouvernement.... Pour ma part j'ai essayé de joindre la préfecture afin de récupérer mon permis de conduire et après 30 minutes d'attente en passant par les traditionnels " tapez 1 , tapez 2 ,...) je suis enfin tombé sur le bon service qui m'a donné les heures d'ouvertures , mais aucun correspondant en face .
hors mis cette petite remarque perso , revenons à notre sujet "l'incident du 31/08". Pour ma part avant de demander réparation ( ce qui est justifiable) , ne serait il pas plus judicieux de demander, les raisons de ce crash et surtout les actions entreprises afin que cela ne se reproduise plus ..Après je pense qu'un courrier vers les services concernés relatant les mécontentements des usagers, va inciter des actions allant dans peut être des gestes commerciaux . C'est mon opinion et c'est dans ce sens que ma démarche ira .
Nous souhaitons tous que cet incident " serve d’exemple " .
Pour info j'ai un forfait SFR et actuellement je rencontre de nombreuses coupures .
quelques commentaires il y a 4/5 heures :
- Idem dans les bouches du Rhône pas de connection internet depuis 17h ...
- des coupures internet frequentes a partir de 16h30
sur les yvelines en esperant que se soit tres vite repare
- allo nous sommes pas mieux outillé avec les autres opérateur c est à chacun leur tour ,mais pour le prélèvement pas d oublie !!!!!!
- Aucun réseau données mobiles entre Bourg la Reine et Massy ce soir ! Lamentable !
- adsl sfr catastrophique depuis quelques jours connexion internet merdique !! marre de sfr de la daube !!!!!!!!!!
Ah effet mais je crois qu'ils s'en foutent complètement, j'avais tenté de les joindre avec un journaliste de C+ mais en vain, ils n'ont même pas daignés décrocher le téléphone pour discuter avec le journaliste.
Vous connaissez leur réponse ? vous n'allez pas me me croire, mais ils nous ont demandés de voir les vendeurs de CASTORAMA !!! j'hallucine, de plus devant ce refus essuyé j'ai essayé de joindre AVIDSEN et là IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un, le journaliste s'est donc livré à un petit test, joindre l'Elysée, hé bien je vous le donne en plein de dans le mille, il a été plus facile de joindre un secrétaire à l'Elysée, que de de joindre, ne serait-qu'une once de responsable chez ADVISEN.
Incroyable, ça témoigne donc bien de leur je-m'en-foutisme, ou alors que la boite n'existe pas !! c'est peut-être une boite fictive !!!
je suis utilisateur de la blyss depuis 2 ans . j'ai eu aussi le 31/08 cet incident serveur qui a déconnecté ma box . Cependant comme je disposais d'une tlcd j'ai réussi à désactiver mon alarme . voyant les 4 leds illuminer ma maison , j'ai procédé à l’arrêt de ma box.relance, et après quelques minutes elle me dit que de vérifier le réseau et se coupe. Plusieurs essais et toujours le même scénario. Bref .s'agissant certainement d'un incident réseau ( car ma box ADSL était ops) , j'ai préféré attendre le lendemain pour scruter les forums. Effectivement les posts étaient nombreux.
pour ce qui est de votre remarque Anode, j'ai du mal à comprendre votre démarche de contact avec un journaliste de C+. je ne vois pas le rapport .d'un coté vous dites que personne vous a répondu et de l'autre ( vous connaissez leur réponse) . Ensuite vous asseyez de joindre le gouvernement.... Pour ma part j'ai essayé de joindre la préfecture afin de récupérer mon permis de conduire et après 30 minutes d'attente en passant par les traditionnels " tapez 1 , tapez 2 ,...) je suis enfin tombé sur le bon service qui m'a donné les heures d'ouvertures , mais aucun correspondant en face .
hors mis cette petite remarque perso , revenons à notre sujet "l'incident du 31/08". Pour ma part avant de demander réparation ( ce qui est justifiable) , ne serait il pas plus judicieux de demander, les raisons de ce crash et surtout les actions entreprises afin que cela ne se reproduise plus ..Après je pense qu'un courrier vers les services concernés relatant les mécontentements des usagers, va inciter des actions allant dans peut être des gestes commerciaux . C'est mon opinion et c'est dans ce sens que ma démarche ira .
Nous souhaitons tous que cet incident " serve d’exemple " .
Pour info j'ai un forfait SFR et actuellement je rencontre de nombreuses coupures .
quelques commentaires il y a 4/5 heures :
- Idem dans les bouches du Rhône pas de connection internet depuis 17h ...
- des coupures internet frequentes a partir de 16h30
sur les yvelines en esperant que se soit tres vite repare
- allo nous sommes pas mieux outillé avec les autres opérateur c est à chacun leur tour ,mais pour le prélèvement pas d oublie !!!!!!
- Aucun réseau données mobiles entre Bourg la Reine et Massy ce soir ! Lamentable !
- adsl sfr catastrophique depuis quelques jours connexion internet merdique !! marre de sfr de la daube !!!!!!!!!!
Ah effet mais je crois qu'ils s'en foutent complètement, j'avais tenté de les joindre avec un journaliste de C+ mais en vain, ils n'ont même pas daignés décrocher le téléphone pour discuter avec le journaliste.
Vous connaissez leur réponse ? vous n'allez pas me me croire, mais ils nous ont demandés de voir les vendeurs de CASTORAMA !!! j'hallucine, de plus devant ce refus essuyé j'ai essayé de joindre AVIDSEN et là IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un, le journaliste s'est donc livré à un petit test, joindre l'Elysée, hé bien je vous le donne en plein de dans le mille, il a été plus facile de joindre un secrétaire à l'Elysée, que de de joindre, ne serait-qu'une once de responsable chez ADVISEN.
Incroyable, ça témoigne donc bien de leur je-m'en-foutisme, ou alors que la boite n'existe pas !! c'est peut-être une boite fictive !!!
forumbrun- Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014
Re: COURRIER RECOMMANDE
Comme le précise plusieurs personnes , pour ma part le courrier était dans mes indésirables . Hélas parfois on ne consulte pas cette boite à lettre et l'on supprime tous les courriers dedans.
pour l'épisode "champs Elysée " je vais tout de même essayé de les contacter demain , voir s'ils me répondent rapidement ... LOL un peu d'humour dans ce monde oppressé.
n’empêche que je scrute de près ma blyss via un analyseur de protocol qui analyse mon réseau
pour l'épisode "champs Elysée " je vais tout de même essayé de les contacter demain , voir s'ils me répondent rapidement ... LOL un peu d'humour dans ce monde oppressé.
n’empêche que je scrute de près ma blyss via un analyseur de protocol qui analyse mon réseau
forumbrun- Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014
Re: COURRIER RECOMMANDE
bonsoir,
j'ai contacté ce matin la société en charge de l’assistance blyss ce matin : Ils sont bien présent. Accueil et service technique . Anode au vu de l'incident de dimanche , j'ai eu confirmation que le standard était saturé . Donc si votre journaliste et vous avez appelés durant cette journée , en toute logique vous avez dus vous heurter comme bon nombre de personnes à une musique d'attente......
Avez vous essayé mardi ou mercredi
j'ai contacté ce matin la société en charge de l’assistance blyss ce matin : Ils sont bien présent. Accueil et service technique . Anode au vu de l'incident de dimanche , j'ai eu confirmation que le standard était saturé . Donc si votre journaliste et vous avez appelés durant cette journée , en toute logique vous avez dus vous heurter comme bon nombre de personnes à une musique d'attente......
Avez vous essayé mardi ou mercredi
forumbrun- Messages : 33
Date d'inscription : 31/05/2014
OK pour m'associer à votre démarche
OK pour m'associer à votre démarche
A.H.- Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2014
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