Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Utilisation avec moteur volets roulants...

4 participants

Aller en bas

Utilisation avec moteur volets roulants... Empty Utilisation avec moteur volets roulants...

Message  Anode Jeu 14 Aoû - 3:34

Bonjour, 

J'ai des volets roulants d'associés avec ma Blyssbox et une télécommande, je veux rajouter ce boitier mural pour piloter un de mes volets, mais impossible à associer, tout du moins quand j'y arrive, c'est le boitier mural mais plus ma télécommande.

Ma question est simple est-il possible d'avoir plusieurs commandes pour le même volet à savoir dans mon cas :


-Ma blyssbox (avec scénarios)
-Une télécommande 
-Ce fameux boitier mural

Merci de votre réponse.

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation avec moteur volets roulants... Empty Re: Utilisation avec moteur volets roulants...

Message  David Jeu 14 Aoû - 16:39

Pas de soucis pour mettre plusieurs télécommandes. Il se peut que la mémoire de l'inter de volet roulant soit pleine donc dans ce cas, la vider pour réattribuer  les télécommandes. Pour se faire, il faut appuyer sur le bouton qui permet l'association jusqu'à ce que la led clignote bleue puis réappuyer sur ce bouton jusqu'à ce que la led s'éteigne. Reste plus qu'à refaire les associations.
Bon essai Wink

David

Messages : 73
Date d'inscription : 11/10/2013
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation avec moteur volets roulants... Empty Merci mais !!

Message  Anode Jeu 14 Aoû - 21:55

Bonjour et merci à toi de ta réponse,  mais en vain !!!

Je viens de re-tester et toujours le même problème, j'y arrive mais par contre je perds mon association télécommande 2012 et Blyssbox !!!!

Par contre pour être certain, pour passer ce volet en mode réception il faut bien appuyer 2 fois sur les touches ALL de la télécommande ?

Merci à vous.

J'oubliais !! j'ai bien tenté de ruser en associant mon interrupteur mural (582864) à ma Blyss et en créant un scénarios !! mais là par contre je ne peux que fermer le volet !!! et jamais le rouvrir !!!!!! décidément...

Help...

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation avec moteur volets roulants... Empty Tests avec scénarios

Message  Anode Jeu 14 Aoû - 22:35

Anode a écrit:Bonjour et merci à toi de ta réponse,  mais en vain !!!

Je viens de re-tester et toujours le même problème, j'y arrive mais par contre je perds mon association télécommande 2012 et Blyssbox !!!!

Par contre pour être certain, pour passer ce volet en mode réception il faut bien appuyer 2 fois sur les touches ALL de la télécommande ?

Merci à vous.

J'oubliais !! j'ai bien tenté de ruser en associant mon interrupteur mural (582864) à ma Blyss et en créant un scénarios !! mais là par contre je ne peux que fermer le volet !!! et jamais le rouvrir !!!!!! décidément...

Help...
Je viens de re-tester avec les scénarios, en fait ça marche mais il faut un scénario pour le ON et un autre pour le OFF, bon pourquoi pas, mais alors la latence est énorme puisque ça passe par la Blyssbox, alors que en associant directement l'interrupteur au moteur c'est plus véloce...mais ça ne fonctionne pas...pour le moment.

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation avec moteur volets roulants... Empty EUREKA j'ai trouvé mais !!!!

Message  Anode Jeu 14 Aoû - 22:51

J'ai trouvé !!! en fait pour passer le moteur en mode réception  il ne faut pas l'éteindre comme le précise à tort la documentation !!!!! il faut tout simplement appuyer 2 fois sur les touches ALL de la télécommande 2012 et ensuite appuyer le bouton ON de l'interrupteur mural (582864) pour l'associer et voilà...Bon si cétait évident pour certains, pas pour moi en tout cas !! moi je respecte SCRUPULEUSEMENT la doc.à la lettre...

Je veux bien devenir Beta testeur pour Blyss du coup !!!!! il faudrait être plus clair et plus complet sur vos docs M.Blyss.mais surtout sur les interopérabilités des options et accessoires.

Bon bref voilà tout est ok pour moi je vais me descendre non pas un volet mais un bon sky bien mérité non ?

Bien à vous tous.

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation avec moteur volets roulants... Empty Re: Utilisation avec moteur volets roulants...

Message  tigroupepette Mer 3 Sep - 21:39

Anode a écrit:J'ai trouvé !!! en fait pour passer le moteur en mode réception  il ne faut pas l'éteindre comme le précise à tort la documentation !!!!! il faut tout simplement appuyer 2 fois sur les touches ALL de la télécommande 2012 et ensuite appuyer le bouton ON de l'interrupteur mural (582864) pour l'associer et voilà...Bon si cétait évident pour certains, pas pour moi en tout cas !! moi je respecte SCRUPULEUSEMENT la doc.à la lettre...

Je veux bien devenir Beta testeur pour Blyss du coup !!!!! il faudrait être plus clair et plus complet sur vos docs M.Blyss.mais surtout sur les interopérabilités des options et accessoires.

Bon bref voilà tout est ok pour moi je vais me descendre non pas un volet mais un bon sky bien mérité non ?

Bien à vous tous.

Anode
Bonjour 

Vous souhaitez devenir bêta testeur? Le service technique Blyss peut éventuellement étudier cette proposition, n'hésitez pas à leur communiquer votre souhait au 09.74.75.01.74 (dîtes SAV puis DOMOTIQUE LIVEEZ), aux heures ouvrables (lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h).

Cordialement
tigroupepette
tigroupepette

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation avec moteur volets roulants... Empty Re: Utilisation avec moteur volets roulants...

Message  Anode Jeu 4 Sep - 6:05

Bonsoir et merci de votre réponse, mais déjà pour joindre le SAV, malgré que je ne blame pas ceux le gère, ils font ce qu'ils pleuvent, il faut un prendre un RTT !!!!

Pour conclure, j'ai déjà proposé mes services de manière verbale, et par écrit, (par mail ) mais somme la marque en a coutume, mutisme total...

Donc à suivre...

Merci quand même

Anode

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation avec moteur volets roulants... Empty Re: Utilisation avec moteur volets roulants...

Message  Sylar Jeu 4 Sep - 6:24

Mouais non les fois ou je les ai appellé ma fallu au pire 10min pour le plus long

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation avec moteur volets roulants... Empty Re: Utilisation avec moteur volets roulants...

Message  Anode Jeu 4 Sep - 6:25

Sylar a écrit:Mouais non les fois ou je les ai appellé ma fallu au pire 10min pour le plus long
Tu as de la chance j'aimerai bien moi parfois !!!

Merci

Anode

Messages : 159
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Utilisation avec moteur volets roulants... Empty Re: Utilisation avec moteur volets roulants...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum