Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

volets roulants inversion de commande

3 participants

Aller en bas

commande - volets roulants inversion de commande Empty volets roulants inversion de commande

Message  ericgeffrault Dim 6 Juil - 20:59

Bonjour,

j'ai assoicé il y a quelques mois de commandes volets roulants à ma blyssbox.

Interrupteurs installés par un copain bricolo, scénarios d'ouvertures enregistrés et tout roule... jusqu'au jour où se produit une coupure d'électricité!

Depuis, un des deux deux volets fait l'inverse de ce qu'on lui demande et donc...met le bordel dans les scénarios!

j'ai essayer de réinitialiser la blyssbox et couper l'élec mais rien n'y fait.

Quelqu'in a t'il déjà été conforté à ce problème?

ericgeffrault

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

commande - volets roulants inversion de commande Empty Re: volets roulants inversion de commande

Message  Alain59 Ven 11 Juil - 5:24

Bonsoir
Je pense qu'il faut reconfigurer le sens montée/descente au niveau du module de commande du volet, (voir le mode d'emploi)
Par exemple pour l'inter avec module 599009 il faut appuyer simultanément pendant quelques secondes sur les touches montée ET descente.

Alain59

Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

commande - volets roulants inversion de commande Empty Re: volets roulants inversion de commande

Message  charly Jeu 14 Aoû - 11:01

Il faut appuyer deux fois rapidement sur le bouton d'association du module du volet. Chez moi ça a fonctionner suite aussi à une inversion
charly
charly

Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

commande - volets roulants inversion de commande Empty Re: volets roulants inversion de commande

Message  Invité Sam 20 Sep - 8:35

bonsoir,

curieux ce comportement car j'ai essayé lors de montées ou descentes de mon volet ( en coupant  sauvagement  le courant) et je reste toujours dans le même état. j'aurais besoin plus de précisions 

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande - volets roulants inversion de commande Empty Re: volets roulants inversion de commande

Message  charly Sam 20 Sep - 8:48

Ca m'arrive parfois que le scénario s'inverse. Je confirme qu'en appuyant deux fois sur le bouton de commande très rapidement le scénario revient à la normale. Les coupures du courant n'y font rien. Par contre ça fonctionne uniquement si vous avez les micro modules et des interrupteurs télécommandés Reférence 599009
charly
charly

Messages : 51
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

commande - volets roulants inversion de commande Empty Re: volets roulants inversion de commande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum