Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

scenarios volets roulants

3 participants

Aller en bas

scenarios volets roulants Empty scenarios volets roulants

Message  Invité Sam 15 Juin - 19:03

Bonjour,
Je ne comprends pas j'ai programmé mes volets roulant avec un scénario,parfois les volets ne s'ouvrent pas ou se ferment pas,par contre ils sont verts comme si ils sont ouverts,avez vous rencontrés ce probleme
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

scenarios volets roulants Empty 599008 - Volets roulants

Message  MICPLO Lun 17 Juin - 19:15

telgnel a écrit:Bonjour,
Je ne comprends pas j'ai programmé mes volets roulant avec un scénario,parfois les volets ne s'ouvrent pas ou se ferment pas,par contre ils sont verts comme si ils sont ouverts,avez vous rencontrés ce probleme
Merci

Bonjour,
J'ai le même problème que telgnel : le scénario souvent ne se déclenche pas. La commande  "manuelle" du récepteur, effectuée par smartphone,  fonctionne correctement, mais cela ne me suffit pas évidemment !
Merci


Dernière édition par MICPLO le Mar 18 Juin - 0:18, édité 1 fois (Raison : précisions apportées)

MICPLO

Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

scenarios volets roulants Empty Re: scenarios volets roulants

Message  phoenix916 Mar 18 Juin - 17:15

les volet fonctionnent sur 433mhz pas 866mhz dc la diode verte du smartphone ou du site internet est fictive !!

si tu manipules sur un  et sur un autre simultanément tu ne verras pas le changement

sans doute une évolution futur a venir : http://www.forumblyssbox.com/f85-des-ameliorations
phoenix916
phoenix916
Admin
Admin

Messages : 345
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 47
Localisation : Seine maritime

http://www.journal-du-quad.info

Revenir en haut Aller en bas

scenarios volets roulants Empty Re: scenarios volets roulants

Message  Bernard Salaun Ven 17 Juin - 20:15

J'ai le même soucis
 j'ai deux volets roulants sur un même scénario
 il arrive qu'un des volets ne s'ouvre pas ou ne se ferme pas   de façon aléatoire-  ce n'est pas du tout sécurisant pour des absences de quelques jours

d’où vient ce problème ?
 comment y remédier ?

 je précise que c'est toujours le même volet qui fait des caprices
 les deux volets sont proches l'un de l'autre sans obstacles particuliers pour une liaison avec la box

 les deux volets fonctionnent bien avec la télécommande ou manuellement par l'interupteur

Bernard Salaun

Messages : 14
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

scenarios volets roulants Empty Re: scenarios volets roulants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum