Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Musique au moment de l'ouverture des portes :)

2 participants

Aller en bas

Musique au moment de l'ouverture des portes :) Empty Musique au moment de l'ouverture des portes :)

Message  anthony13 Mer 14 Mai - 19:20

Je viens d'installer un bras pour l'ouverture de mon portillon de jardin
Tout fonctionne bien sauf que le bruit est très désagréable. Je voudrai le camoufler en mettant une musique d'ambiance pour l'arrivée de mes invitées Smile

Est il possible d'installer ce système en parallèle de mon bras m1 ?

http://m.youtube.com/watch?v=vET1Ouin-ws

Évidemment je le mettrai dans une boîte étanche

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Musique au moment de l'ouverture des portes :) Empty Re: Musique au moment de l'ouverture des portes :)

Message  Sylar Jeu 15 Mai - 4:57

Salut, en jouant avec les sorties feux clignotant peut etre(sortie 12v). faut verifier 2, 3 trucs, je suis pas sur mais ca peu etre une piste, regarde de ce coté:

Ca pourrait passer avec le carillon de chez pearl (celui de la video), mais la question est de savoir qui agit sur le clignotement: la carte mere ou le feu en lui meme (avec une carte dediée a l'interieur du feu).

-Si c'est la carte mere il enverra le signal toutes les X secondes (je crois que c'est 2 suis pas sur) donc il "rebootera" la sonette tout le temps.
-Si c'est le clignotant il enverra le courant en continu sur le carillon, je pense que ca devrait marcher.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Musique au moment de l'ouverture des portes :) Empty Re: Musique au moment de l'ouverture des portes :)

Message  anthony13 Jeu 15 Mai - 20:57

Hé oui d'après la notice c'est la carte mère qui contrôle le clignotement et non le feux. Donc effectivement je crains que la musique reboot en permanence.
Mais j'ai bien envie de tester Smile
de toute façon je risque pas de griller la carte mère non vu le peu de voltage de la sonnerie ?

anthony13

Messages : 92
Date d'inscription : 13/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Musique au moment de l'ouverture des portes :) Empty Re: Musique au moment de l'ouverture des portes :)

Message  Sylar Ven 16 Mai - 19:16

Non ca passe a mon avis.

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Musique au moment de l'ouverture des portes :) Empty Re: Musique au moment de l'ouverture des portes :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum