Derniers sujets
Sujets les plus vus
Deconnection de la box
2 participants
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Deconnection de la box
Bonjour à tous,
La Blyssbox est installée depuis près de 2 mois et tout fonctionnait à merveille. Quand soudain hier soir, elle s'est mis à faire un bruit bizarre puis perte de la connection.
Internet fonctionnait toujours bien. La blyssbox est branchée en RJ45 sur la Freebox. J'ai essayé de la débrancher, d'enlever la pile puis de la remettre mais toujours rien. Les diodes passent du rouge à l'orange puis vert sans arrêt avec un bip toutes les minutes peut être.
Je ne peux plus me connecter sur ma box et ne sais pas ce qu'il se passe.
Quelqu'un aurait il des pistes ? J'ai beau chercher, je sèche !!
Merci pour votre aide
La Blyssbox est installée depuis près de 2 mois et tout fonctionnait à merveille. Quand soudain hier soir, elle s'est mis à faire un bruit bizarre puis perte de la connection.
Internet fonctionnait toujours bien. La blyssbox est branchée en RJ45 sur la Freebox. J'ai essayé de la débrancher, d'enlever la pile puis de la remettre mais toujours rien. Les diodes passent du rouge à l'orange puis vert sans arrêt avec un bip toutes les minutes peut être.
Je ne peux plus me connecter sur ma box et ne sais pas ce qu'il se passe.
Quelqu'un aurait il des pistes ? J'ai beau chercher, je sèche !!
Merci pour votre aide
SergeKaramasov- Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014
Re: Deconnection de la box
Salut,
tente de faire un hard reboot sur ta box (appui long sur on/off pendant une vingtaine de seconde) et voit si cela continue
tente de faire un hard reboot sur ta box (appui long sur on/off pendant une vingtaine de seconde) et voit si cela continue
Sylar- Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse
Re: Deconnection de la box
Salut Sylar.
J'aurai du faire un update auparavant : j'ai été en contact avec Bruno du SAV. Le hard reboot et diverses manip n'ont pas fonctionné. J'ai envoyé la box au SAV qui vont regarder de plus près.
Merci en tout cas pour ta réponse
J'aurai du faire un update auparavant : j'ai été en contact avec Bruno du SAV. Le hard reboot et diverses manip n'ont pas fonctionné. J'ai envoyé la box au SAV qui vont regarder de plus près.
Merci en tout cas pour ta réponse
SergeKaramasov- Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2014
Liveez Blyssbox Forum (non officiel) :: La Centrale Blyssbox et ses accessoires :: Tout ce qui concerne le matériel :: 599049 Centrale domotique BLYSSBOX
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 12 Juin - 20:12 par pierre 69000
» BLYSS voyant vert mais rien
Lun 20 Fév - 23:04 par PASCANI34
» Documentation caméra intérieure ref 699520 ?
Lun 20 Fév - 1:53 par pierre 69000
» apres Blyss ..... Thomson !!!! merci Avidsen
Ven 12 Aoû - 3:46 par PASCANI34
» Changement Blyssbox - Comment récupérer ma configuration?
Ven 22 Juil - 3:31 par frenchy
» panne ....encore et encore !!!
Mer 12 Mai - 16:42 par ericf13
» Comment remplacer la pile du détecteur de fumée ?
Sam 8 Mai - 3:52 par NGF
» vends des accessoires neufs sous blister
Mer 28 Avr - 7:20 par gratgael
» N ième panne radio
Sam 2 Jan - 5:11 par ericf13