Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Bonjour et bienvenue sur ForumBlyssBox.com

Si vous aussi avez acquis une Blyssbox n'hésitez pas à rejoindre ce forum en vous enregistrant ci-dessous. Plus nous aurons de membre plus simple il sera de résoudre les petites bobos quotidiens de nos BlyssBox.

Toute aide est la bienvenue!

Merci
Liveez Blyssbox Forum (non officiel)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

box + thermostat/programmateur

4 participants

Aller en bas

thermostat - box + thermostat/programmateur  Empty box + thermostat/programmateur

Message  pabou Mer 8 Jan - 3:38

bonjour ..

je desire utliser a la fois la Blyssbox comme programmation de scenario chauffage (fil pilote, scenario different par recepteurs), et le thermostat/programmateur en exception. c''est a dire le mode ci dessous (extrait de la doc)


Soit vous programmez le tout via des scénarios sur  l'interface de la Blyssbox et dans ce cas, c'est le  thermostat/programmateur qui vous permet de déroger  localement à la programmation. Pour cela, le thermostat/ programmateur doit être réglé sur le programme P8.

Dans ce cas, puis je appaire les recepteurs fil pilotes a la fois avec la box et le thermostat/programmateur ? si non, il semble que la box est juste appaire avec le thermostat/programmateur, et que l'ordre de la box (via le thermostat/programmateur) s'appliquera indifferememt a *tous* les recepteurs sous le controle du thermostat/programmateur. Alors qu'avec un pilotage direct des recepteurs depuis la box, il est possible de piloter separement chaque recepteurs.

merci du retour d'experience.

pabou

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

thermostat - box + thermostat/programmateur  Empty Re: box + thermostat/programmateur

Message  Sylar Jeu 9 Jan - 10:36

bonjour,

oui tu peu associer le module à la fois sur la box et sur le thermostat, la box sera prioritaire sur les scenario, et tu creeras bien une dérogation par le thermostat

Sylar

Messages : 1060
Date d'inscription : 12/03/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

thermostat - box + thermostat/programmateur  Empty Quel retour d'info sur l'afficheur

Message  frenchy Jeu 23 Jan - 2:40

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je souhaite utiliser ce thermostant et le programmant depuis la box. Si j'ai bien compris il faut mettre le thermostat en P8.
Mais avons nous les retours d'information sur le thermostat ?
- sommes nous à un instant t donné en mode éco ou confort ?
- la récepteur est-il en on ou off (symbole témoin d’état allumé : le récepteur est activé)

Merci de votre retour d'expérience

frenchy

Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

thermostat - box + thermostat/programmateur  Empty Du neuf ?.

Message  Crysy Mar 11 Nov - 7:17

Bonsoir,

Le cas m’intéresse, avez-vous un retour ?

Bien cordialement,

Crysy

Crysy

Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

thermostat - box + thermostat/programmateur  Empty Re: box + thermostat/programmateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum